# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Comment construire un système de gicleurs à l'intérieur

systèmes de gicleurs intérieurs offrent à leurs propriétaires un certain nombre de prestations . En plus de fournir la sécurité et la prévention des incendies , la construction d' un système d'arrosage à l'intérieur peut aussi économiser de l'argent sur ​​vos primes d'assurance . Peu importe la raison vous installez un système d'arrosage à l'intérieur , il ya quelques choses à garder à l'esprit . Systèmes de gicleurs intérieurs sont conçus pour sauver des vies . Si vous avez peu d'expérience dans la construction de tels systèmes, il est préférable de contacter un professionnel de l'industrie certifié pour vous aider à la conception et construction.Things du système dont vous aurez besoin du logiciel de conception de systèmes d'arrosage de
eau réservoir

Afficher Instructions
1

Trouver la zone de votre immeuble qui présente le risque le plus élevé d'un incendie. Dans les bâtiments résidentiels , c'est le plus souvent la cuisine . Classer votre bâtiment dans la catégorie de risque avant la conception correcte de votre système d'arrosage commence . De nombreux facteurs entrent en classant votre bâtiment . Les produits de votre bâtiment est fait à partir , les mesures de plafond, la sortie , la quantité d'espace de plancher de votre bâtiment a et le but du bâtiment est utilisé pour toute l'aide pour déterminer votre catégorie de risque . Placez votre bâtiment dans le groupe de risque à la lumière ordinaire , ordinaire ou supplémentaire ( voir la section Ressources ) . La plupart des maisons vont tomber dans le " ordinaire " catégorie.
2

Calculez combien d'eau sera nécessaire pour éteindre un incendie dans la zone la plus à risque . Selon la National Fire Academy , pour déterminer la quantité d'eau que vous devrez vous devrez d'abord pour déterminer la zone de votre bâtiment . Multipliez la largeur par la longueur de la pièce qui a le plus de risques . Divisez ce chiffre par 1/3 pour déterminer les gallons par minute ( GPM ) . Ajouter 25 pour cent de la GPM pour chaque pièce supplémentaire dans votre immeuble .

Avez un plombier évaluer la pression d'eau pour vous assurer qu'elle est suffisamment élevée pour fournir vos gicleurs intérieurs . La plupart des maisons ont besoin de leur pression d'eau d'au moins 100 psi . Vous avez un réservoir de stockage d'eau supplémentaire installé , si nécessaire , la pression de l'eau supplémentaire.
3

Calculer la quantité d'eau nécessaire par pied carré de construction à l'aide de logiciels conçus spécifiquement pour ces calculs . Le logiciel prendra en considération la pression de l'eau , des différences de hauteur , têtes de gicleurs et d'autres informations compliqué pour vous aider à déterminer la conception la plus appropriée pour votre système d'arrosage de l'eau à l'intérieur .
4

Sélectionnez le type de l'intérieur système d'arrosage adapté à vos besoins , en fonction de votre budget et le groupe de risque de danger dans laquelle le bâtiment tombe . Contrôle des gicleurs de mode sont le style le plus commun . Pour la plupart des maisons , gicleurs résidentiels sont un choix approprié . Si vos maisons de construction de matériaux hautement inflammables , envisager d'utiliser un arroseur de suppression . D'autres options incluent réaction rapide , ce qui est le mieux pour les bâtiments de danger lumière . Styles de brouillard d'eau sont souvent utilisés dans des zones où les dégâts d'eau peut également constituer une menace .
5

Embauchez un entrepreneur de renom pour installer votre système d'arrosage . Demandez à un représentant si la personne ou de la société est certifié et quel genre de garanties qu'il offre. Demandez à l'installateur de vous fournir un certificat que vous pouvez envoyer à votre compagnie d'assurance comme preuve de l'installation .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081257.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.