# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Pourquoi est-ce une sortie de fumée de cheminée

? Qu'ils permettent la ventilation des cheminées, poêles à bois ou les poêles à pellets , cheminées sont conçus pour transporter de la fumée sortir de votre maison et le libérer dans l'atmosphère . Dans certains cas , la fumée sortant du haut d'une cheminée est un signe d'un fonctionnement normal . Dans d'autres cas , comme lorsque de la fumée sort de la cheminée à l'intérieur de votre maison , il peut être un signe d'un problème grave . Ventilation

Quand une cheminée fonctionne correctement , il évacuer la fumée à l'extérieur. Le but de la cheminée , y compris sa couche extérieure de la maçonnerie et de son , la couche interne de doublure, est de fournir une ventilation de sous-produits de la combustion du bois , de l'huile ou du gaz . Selon le type de carburant que vous utilisez , vous devriez être en mesure d'observer un montant relativement constant fumée s'échappant du haut de la cheminée et à la dérive .
-Tirage

Si votre cheminée de la fumée à sa base , au lieu de son sommet , ce qui permet de la fumée dans votre maison où la cheminée répond à un poêle ou par une cheminée, il peut être en raison de contre-tirage . Courants descendants se produisent lorsque des vents violents modifient la pression d'air dans la cheminée , provoquant un flux descendant de l'air qui est plus puissant que la tendance de la fumée chaude d'augmenter. Un chapeau de cheminée ou d'un ventilateur d'échappement peuvent empêcher les courants descendants en bloquant les effets du vent ou fournir une force supplémentaire à la hausse , respectivement .

Des feux de cheminée

feux de cheminée se produisent lorsque la suie qui tapisse l'intérieur d'une cheminée dans le temps prend feu à cause de l'air chaud en hausse passé il . Un feu de cheminée peut entraîner inhabituellement épaisse fumée noire sortant du haut de votre cheminée . Il peut également provoquer de la fumée de s'infiltrer à travers la maçonnerie intérieure de la cheminée , remplir votre maison ou grenier avec de la fumée . Dans certains cas, vous pourrez peut-être voir des flammes provenant du haut de la cheminée , ou vous pouvez les entendre à l'intérieur de votre maison . Si vous remarquez de la fumée qui semble indiquer un feu de cheminée , contactez votre service d'incendie local immédiatement.
Colmatage

Comme d'autres types d'évents , cheminées peuvent s'obstruer . Cela peut amener à émettre de la fumée à l'intérieur de votre maison , que ce soit à travers les fissures dans la brique ou par le biais de votre cheminée ou poêle . Colmatage peut provenir de l'accumulation de neige sur le toit , les débris à l'intérieur de la cheminée ou quelque chose qui couvre le chapeau de la cheminée , comme un nid d' oiseau . Pour éviter ce type de fumeur , nettoyer votre cheminée et veiller à ce que son capuchon monte assez loin au-dessus de votre toit pour empêcher la neige et la glace qui la recouvre. Installez une couverture de maille pour empêcher les animaux et protéger la cheminée de collecter les débris .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081219.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.