# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Fongicide pour la culture des champignons en Maison Murs

anneaux de fées, puffballs , stinkhorns et casquettes noires d'encre sont tous les différents types de champignons . Toutefois , si vous avez la culture de champignons sur vos murs , vous êtes probablement plus intéressés à savoir si elles sont ou non toxiques et comment vous pouvez les supprimer . Depuis champignons sont en fait les fructifications de champignons , vous avez besoin de faire plus que simplement supprimer les champignons . Mais vous pouvez supprimer les champignons et l'empêcher de revenir . La source du problème

champignons qui poussent dans vos murs est un signe d'un problème d'humidité grave . Sauf à identifier la source du problème et le réparer, fongicide ne sera jamais fixer définitivement le problème . L'humidité dans les murs est le plus souvent d'un problème avec le métal ou le toit . Rappelez-vous que la source du problème vient souvent de quelque part au-dessus où les champignons se développent , comme l'eau a eu des retombées . Une fois que vous localiser la source , assurez-vous de le réparer immédiatement afin que le fongicide peut travailler efficacement .
Fongicide pour tuer les champignons

Il existe plusieurs marques et types de fongicide disponible dans le commerce . Certaines contiennent un liquide sous forme de cuivre, tandis que d'autres contiennent des acides gras biodégradables . Vous devrez peut-être essayer les deux types pour trouver celui qui est efficace sur le type de culture des champignons dans votre mur . Quoi qu'il en soit , assurez-vous de porter des gants et un masque . Retirez les parties du champignon que vous pouvez le voir, puis appliquer le fongicide selon les directives du fabricant .

Produits visant à prévenir la croissance future

Par mesure de précaution , après avoir appliqué le fongicide , vous devrez pulvériser autant de la zone humide que possible avec un fongicide qui empêche la croissance future de champignons et moisissures . Cela empêche plus de champignons de se développer. Recherchez un produit qui contient du sel de borate comme ingrédient actif . Préoccupations
sécurité

champignons prennent souvent racine dans le bois humide et s'en nourrissent . Par conséquent , après avoir identifié la source de l'humidité et appliqué le fongicide approprié , être sûr d'avoir votre maison inspecté pour tout dommage structurel que les champignons peuvent avoir causé à chevrons , supports de plancher et des murs porteurs . Aussi, soyez conscient que certains champignons libèrent des spores dans l'air qui peuvent causer des problèmes de santé .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081153.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.