# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Est-il jamais normal de sentir un four à gaz extérieur

? Apprendre à reconnaître les odeurs inconnu est un élément essentiel de protéger votre famille contre les risques inhérents aux appareils qui utilisent le gaz naturel et d'autres combustibles de combustion . Les fuites de gaz sont le plus souvent et le plus facilement identifiés par la présence de l'odeur de gaz , soit dans une région inconnue ou sentir plus fortement que la normale . Si vous sentez une odeur de gaz dans une zone que vous faites normalement pas , prendre des mesures prudentes pour protéger votre famille contre ce danger potentiel . Gaz naturel sent

Dans son état naturel , le gaz a effectivement pas d'odeur qui lui est propre . Mais en raison de l'extrême danger de fuites de gaz et afin d'aider les consommateurs à découvrir les fuites , les fournisseurs de gaz naturel sont tenus par la loi fédérale et de l'Etat d'ajouter des composés chimiques au gaz naturel ainsi que son odeur est plus facilement détectable . Les composés soufrés sont le plus souvent utilisés par les fournisseurs de gaz , de sorte que le gaz utilisé par votre four sera très probablement prendre une odeur d'oeuf pourri . Il est normal que la zone autour du four à l'odeur légèrement de gaz , mais si l'odeur est assez forte pour être détectable à l'extérieur , il pourrait être un problème .
Sécurité

abord, ventiler la zone autour du four en ouvrant portes et fenêtres . Ne pas utiliser une allumette , briquet , une bougie ou autre flamme nue comme une source de lumière et ne pas allumer les commutateurs électriques ou interrupteurs . Ont tous les habitants de votre maison et de quitter immédiatement appeler le 911 ou votre compagnie de gaz . Quiconque est expédié à votre domicile examinera si et où une fuite de gaz se produit et déclarer quand il est sûr de revenir à l'intérieur .

S'attaquer au problème

Une fois la maison a été effacé comme sûr à rentrer , la prochaine étape est de répondre effectivement à l'origine de la fuite de gaz . Le soufre ajouté à gaz a une odeur très forte, même à des concentrations atmosphériques très faibles , même si vous êtes sentir les gaz à l'extérieur ou à proximité du four , la source de la fuite de gaz pourrait être un endroit autre que le four lui-même . La compagnie de gaz peut au moins trouver la véritable source de la fuite et peut souvent réparer eux-mêmes ; si les représentants de la compagnie de gaz ne peuvent pas fournir les réparations eux-mêmes, ils peuvent souvent fournir des recommandations pour un service de réparation qui peut .
autres odeurs

Si l'odeur de votre four est produit l'extérieur n'est pas réellement le gaz naturel , danger pour votre famille est moins probable. Une sensation de brûlure ou odeur poussiéreuse d'un four n'est pas rare lorsque le four n'a pas été utilisé pendant un certain temps ; la poussière qui s'accumule sur la chambre de combustion de la chaudière après de longues périodes d'inactivité sera brûlé une fois que le four démarre à nouveau . Changer le filtre à air si le odeur de brûlé persiste et contactez votre fournisseur de gaz si l'odeur ne disparaît pas par la suite.


De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081147.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.