Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Les limites de poids d'un Bardeau de cèdre toit

shakes Cedar peut être une belle matériau de toiture , aspect rustique . Ils sont également respectueux de l'environnement . Cependant, il ya certaines idées fausses au sujet de leur durabilité et de résistance . Le poids de la neige ou des gens marchant sur ​​un toit est né par le contreplaqué sous les bardeaux et par le cadre de la maison . Les bardeaux sont une barrière entre la surface de bois et l'extérieur. Sheer

Bardeaux de cèdre sont fixés avec des clous , comme les bardeaux d'asphalte . Ils peuvent résister à des forces de cisaillement mieux que les bardeaux d' asphalte peuvent , car ils sont généralement plus épaisse . Les propriétaires ne devraient pas être préoccupés par le risque de tonte de bardeaux de cèdre plus que les bardeaux d'asphalte . Par rapport à carrelage espagnol , bardeaux de cèdre sont plus légers et plus facilement obtenu , ce qui signifie qu'ils sont plus résistants à la tonte . Attention, cependant , lors de la marche sur tous les toits , comme un bardeau pourri pourrait s'effondrer et devenir un risque de glissement .
Pression

Bardeaux de cèdre pression de propagation à travers le bois en dessous. La surface qu'ils créent est aussi forte que celle du bois . Même si un cèdre pourritures de bardeaux , le poids qui lui est appliquée naîtront par la force réelle du toit . Cela dit , il devrait être inquiétant si un toit de bardeaux de cèdre est en train de pourrir , comme cela implique le toit est en dessous ne soit endommagé .

Bois de cèdre ensemble

Cedar résiste naturellement parasites et a des huiles qui le rendent résistant à l'eau. Poids léger de cèdre , il est un bon choix pour les climats froids , où le poids supplémentaire de la neige peut mettre l'accent sur la charpente de la maison . C'est un choix de toiture écologique , car moins de produits chimiques agressifs sont utilisés dans la création de bardeaux de cèdre . C'est un choix assez cher , cependant, car le cèdre est un bois naturel , plutôt que d'une substance de l'homme.
Autres matériaux de toiture

moment de décider ce matériau de toiture est meilleur , la force et le potentiel de poids-roulement sont plus importants pour ceux qui auront besoin de marcher sur cette surface régulièrement ou attendre la neige lourde . Cela est surtout vrai dans les climats froids , et le cèdre est un bon choix . Ceux dans les climats chauds doit considérer la tuile, comme il est mieux à réfléchir la chaleur .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081121.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.