Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Comment faire pour installer un baril Bolt sur ​​une porte en métal

La bonne installation d'un boulon de baril nécessite le bon type de fixations . Chaque type de fixation filetés - vis et boulons - est conçu pour tenir dans certains types de matériel . Par exemple, une vis à bois présente des filetages grossiers qui sont conçus pour fournir une puissance de maintien dans tous les types de bois . Pour installer un boulon de baril sur une porte métallique , un dispositif de fixation doit avoir le bon type de fils pour maintenir le matériau mince . Le boulon de baril a la capacité d' auto- percer un trou dans le métal , et cela garantira le trou est de la bonne taille et fournira la puissance la plus retenue pour les bolt.Things baril Vous devez
boulon Barrel
Crayon photos # 14 vis à tête fraisée auto-perceuses
Visseuse
torpille niveau
vis à bois de 2 pouces
tournevis cruciforme
Afficher Instructions
1

Poussez le verrou de canon vers l'avant à sa position la plus longue . Verrouiller en position en poussant le bras de verrou vers l'avant dans la fente du corps de la serrure. Faites glisser le loquet sur ​​le boulon prolongée .
2

Placez le boulon de baril assemblé sur la surface intérieure du côté du loquet de porte en métal avec la prise assis sur le chambranle . S'assurer que le corps assemblé se trouve à une hauteur qui sera pratique pour vous
3

Réglez la pointe du crayon à l'intérieur d'un trou de montage - . Situé sur le corps de la serrure . Déplacez le crayon dans un mouvement circulaire pour marquer le trou sur la porte métallique . Retirez le loquet de la fin du boulon de baril . Réglez la prise de côté .
4

exécuter un # 14 fraise vis auto-perceuses à travers le corps de verrouillage au trou marqué avec un pistolet à vis . S'assurer que la vis détient le verrou étanche à la porte . Définir un niveau au-dessus du corps de la serrure et l'ajuster jusqu'à ce que le niveau se lit niveau . Exécutez une vis auto-perceuse dans chaque trou du corps .
5

Faites glisser le loquet sur ​​le boulon de baril . Poussez le haut de la capture serré au bas de l'échelle . Exécutez une vis à bois de 2 pouces à travers chacun des trous de fixation de capture avec un pistolet à vis pour le fixer au cadre de la porte . Glisser le boulon de baril ouvert et fermé plusieurs fois pour s'assurer qu'il fonctionne correctement . Desserrer les vis de capture et ajuster jusqu'à ce que le boulon de baril fonctionne correctement. Serrer les vis lorsque vous avez terminé .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081120.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.