Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Les différentes façons de verrouiller les portes avec un cadenas

Augmenter la sécurité des différents styles de portes à l'aide d'un cadenas pour garder la porte fermée . Pas tous les types de portes sont propices à l'ajout d'un cadenas , et vous ne devriez pas compter sur un cadenas pour la sécurité sur les portes comme la porte d'entrée de votre maison . D'autres portes , comme les portes , les armoires, comme idéale pour sécuriser avec des cadenas . À travers la bascule

Les portes sur certaines portes sont construits pour s'adapter à un cadenas . Une porte en métal sur une clôture grillagée autour d'une piscine résidentielle , par exemple, a un verrou approprié pour un cadenas . Fermez le loquet fermement pour que la langue est entre les deux supports . Recherchez les trous dans la langue et les supports , qui devrait être aligné lorsque le verrou est fermé . Mettez un cadenas à travers ces trous et fixer le cadenas .
Chaîne

Une chaîne est idéal pour l'utilisation en conjonction avec un cadenas pour sécuriser différents styles de portes . Si une clôture en bois dispose de deux portes et chacune de ces portes a une poignée , vous pouvez passer d'une chaîne à travers les deux poignées . Tirez la chaîne enseigné et verrouiller solidement avec un cadenas . Cette façon de verrouiller les portes est idéal parce que si quelqu'un tire sur l'une des portes , il se déplace avec l'autre porte et pas ouvert .

Supports

vous voulez augmenter la sécurité d'une porte , comme une porte à l'intérieur de votre maison , une porte de hangar ou une porte de garage , acheter crochets de sécurité à monter. Un support de sécurité typique se décline en deux morceaux . Une pièce fixe à la porte et l'autre pièce fixe à la structure , telle que la paroi côté de la porte . Les deux supports contiennent un trou que vous pouvez utiliser pour fixer la porte avec un cadenas .
Câble

Alors que la chaîne est idéal à utiliser avec un cadenas pour sécuriser une porte ou un ensemble de portes , en utilisant le câble de sécurité d'épaisseur est encore plus sûr. Alors que quelqu'un peut couper à travers une chaîne avec les bons coupe-boulons de taille , du câble est si épais et solide qui coupe à travers elle est très difficile . Faites passer le câble à travers la poignée de la porte que vous souhaitez sécuriser et boucle le câble à une structure forte proximité. Passez le cadenas à travers les boucles à l' extrémité du câble .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081116.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.