# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Est un bon isolant caoutchouc

? Expérimentateurs électriques premiers risquaient succès de frisson ou de l'échec de la vie en danger tout en perfectionnant générateurs de courant continu et alternatif lignes de transport de courant . Le concept des isolateurs a finalement fait la consommation publique d'électricité sûre et fiable . Matériaux non métalliques tels que le caoutchouc ont été parmi les premiers isolants, utilisés pour les prises , protège-fils, la tour de transmission bras et interrupteurs parties . Caoutchouc naturel

caoutchouc provient de la sève de l'arbre dense Hevea brasiliensis . L'arbre , à l'origine originaire de la forêt amazonienne , a été importé aux forêts tropicales d'Asie du Sud-Est , où il est devenu une des principales cultures . Bien que le caoutchouc naturel isole bien , la chaleur ramollit et froid , il est rigide ou fragile . Un Américain, Charles Goodyear , a découvert un procédé appelé vulcanisation , qui combine le caoutchouc brut , du soufre et de la chaleur stabilisée caoutchouc sur une large plage de températures .
Histoire

cours la dernière partie du 19ème siècle et le premier trimestre du 20ème siècle , le caoutchouc fourni de grandes fortunes pour les planteurs qui ont fourni les fabricants de pneus et le nombre croissant d' applications de l'électricité . Caoutchouc fourni isolation pour les chemins de fer électriques premières , dont certains sont encore en activité dans les villes américaines comme Chicago et New York au moment de la publication . Caoutchouc a été largement utilisé pour isoler les fils et les appareils fabriqués au début du siècle par l'inventeur Thomas Edison et alternance développeur actuel Nicolas Tesla . Le gant de caoutchouc , brevetée en 1933 , les expérimentateurs et les travailleurs protégés .

Caoutchouc synthétique

L'approvisionnement de la matière contractée fortement à l'expansion japonaise en Asie du Sud-Est et dans le Pacifique pendant la Seconde Guerre mondiale . Parce que le caoutchouc était si important de communication et de transport , cependant, la recherche en caoutchouc synthétique produit une variété de matériaux pour une utilisation dans les appareils, la communication et le transport . Une variété de matières synthétiques à base de pétrole , notamment en néoprène , de silicone et d'autres, également isoler contre la chaleur et le froid. La domination de caoutchouc élastomère synthétique a été finalement brisé par la crise du pétrole au début des années 1970 , et les années 1990 , le caoutchouc naturel a repris près de 40 pour cent du marché .
Utilise
caoutchouc arrête l'écoulement de l'énergie électrique .

à la fin du 20e siècle , près de 85 pour cent de caoutchouc naturel dans le monde a été à nouveau produite en Asie du Sud-Est . Caoutchouc et ses élastomères sont utilisés comme isolants dans les appareils, les câbles et les vêtements de protection , y compris des gants et des bottes pour ceux qui travaillent avec l'électricité . Caoutchouc noir est également enroulé autour connexions et les fils que du ruban adhésif à des créances. Les pieds en caoutchouc isolent bases de l'échelle et des couvertures en caoutchouc couvrent fils pour les équipages qui réparent les lignes électriques tempête ravagé . Bien que les élastomères offrent une alternative non - allergène pour les personnes sensibles au latex , caoutchouc reste l'isolant supérieur pour de nombreuses applications .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081019.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.