# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Sont non - ventilé Cheminée inserts de sécurité

? Inserts de cheminée amplifient la chaleur générée par votre foyer . Une variété de tailles, de types et de modèles sont disponibles , contribuant à accroître l'efficacité de chauffage de votre foyer . Augmentation de l'efficacité des moyens de réduction des coûts de carburant ou de bois pour votre foyer . Un insert augmente la chaleur radiante produite par la cheminée , la réduction des besoins de l'excès de bois de chauffage , le propane ou au gaz . Types

Cheminée inserts sont faites de divers matériaux , de la fonte à plaque d'acier . Ils sont généralement très lourds et peuvent être difficiles à installer . La plupart ont des portes en verre de sorte que vous pouvez vous asseoir et regarder votre feu . Inserts glisser dans l'ouverture de votre foyer . Certains sont conçus pour être de niveau avec la cheminée ou du poêle ouverture , tandis que d'autres s'étendent sur ​​les côtés et devant . Ventilateurs sont insérés dans certains inserts , actionné soit manuellement soit par un thermostat .
Ventilé

inserts de cheminée ventilés offrent une sécurité supplémentaire à l'utilisation de la cheminée , car ils réduisent le potentiel de construire fumées dans une chambre ou un ménage . Inserts ventilés utilisent également l'air tiré de plus que la salle qui est chauffé. Un insert ventilé attire échappement de combustion à l'extérieur et à l'écart de l'intérieur d'une pièce ou d'un bâtiment . Inserts de cheminée ventilés approuvés par l'EPA fournissent tirage sécuritaire de l'air et l'élimination des gaz d'échappement de combustion de la cheminée, quelle que soit la source d'énergie pour le fonctionnement du foyer.

Non ventilé

non ventilés ne permettent pas d'échappement de combustion à flux extérieur par les ouvertures dans le dos, mais évent d'échappement ou de fumées causées par la combustion dans la pièce à chauffer . Risque accru de fumées ou de combustion dangereux à partir d'un insert non ventilé est toujours possible , comme le sont la suie , le carbone ou l'intoxication au monoxyde de carbone , en particulier dans les situations où le gaz ou au propane fonctionne la cheminée . Inserts de cheminée sans conduit d'aération peuvent également augmenter quantité de fumée et la pollution de l' air intérieur . De telles situations peuvent s'avérer particulièrement dangereux pour ceux qui sont diagnostiqués souffrant de maladies pulmonaires telles que l'asthme ou une maladie pulmonaire obstructive chronique .

Codes
Le

Vérifiez vos codes de construction locaux pour l'installation de ventilé ou non ventilé inserts de cheminée . En outre , vérifiez auprès de la National Fire Protection Association concernant les inserts de cheminée ventilés et non ventilés. L'Environmental Protection Agency offre des informations sur les émissions . Il recommande à haut rendement et les poêles à bois respectueux de l'environnement pour les brûlures et la réduction des émissions de 4,5 grammes à 7,5 grammes par heure propres. Chaque fois que possible , choisissez inserts de cheminée ventilés plus de non - ventilé pour plus de sécurité et d'efficacité.


De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007080999.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.