# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Chlorure de calcium Vs . Chlorure de potassium pour toits

Se réveiller à un toit enneigé peut ressembler à une carte de voeux de vacances , mais trop de neige et de glace sur un toit peut entraîner de nombreux problèmes de la maison et de sécurité . Évitez les en utilisant un produit de dégivrage respectueux de l'environnement , tel que le chlorure de calcium ou le chlorure de potassium . Les deux produits peuvent être appliquées à la sécurité des allées, des mesures concrètes et des passerelles en plus de toits . Barrages de neige sur le toit /glace Enjeux et dangers

neige et de la glace sur les toits laissé pendant l'hiver pose beaucoup de problèmes potentiels . Toits , en particulier les plus âgés , les toits peuvent s'effondrer de fortes chutes de neige , ainsi que les fuites du toit et des dégâts d'eau . Les digues de glace sont une autre menace potentielle . Les digues de glace se produisent quand une arête de glace se forme sur les bords de toit . Ils empêchent la neige de drainage du toit et peuvent entraîner des fuites dans les murs et les plafonds ainsi que l'isolation dommageable . Les digues de glace peuvent glisser sur les toits , blessant des passants .
Chlorure de potassium

chlorure de potassium est en forme irrégulière cristaux blancs ou blanc cassé. Il est souvent utilisé comme un dégivreur parce qu'il n'endommage pas la végétation . Sa température de fusion la plus basse est de 12 degrés Fahrenheit. Il s'agit d'un dégivreur préféré des aéroports , car il ne lie pas chimiquement aux toits en acier ou le béton. Considéré comme un dégivreur respectueux de l'environnement , le chlorure de potassium augmente le nombre de cycles de gel-dégel , ce qui peut endommager le béton en raison d'expansion liés à geler à . Le chlorure de potassium laisse un résidu blanc et est l'un des produits de dégivrage plus lents .

Chlorure de calcium

, le chlorure de calcium est en cristaux blancs de forme irrégulière et la cause peu de mal à la végétation . Il ne lie pas chimiquement à béton . Bien utilisé comme une source de calcium pour certains fruits et légumes , le chlorure de calcium peut brûler les plantes si elles sont appliquées dans de fortes doses . Un des produits de dégivrage rapides à n'importe quelle température , le chlorure de calcium expulse la chaleur comme il se dissout et fait fondre la glace très rapidement à des températures jusqu'à moins 20 F. Il peut prendre l'humidité de l'air, même après que la glace a fondu , causant des surfaces de rester humide . Il ne laisse aucun résidu après l'application et est considéré comme un dégivreur respectueux de l'environnement .
Choisir

Le chlorure de potassium et de chlorure de calcium sont efficaces , respectueux de l'environnement dégivreurs . Ni attache à béton , ce qui est utile en termes de fonte de la glace et de la neige hors des bâtiments commerciaux , bien que le chlorure de potassium ne courent le risque de problèmes de dilatation de gel-dégel . En utilisant soit est une alternative sûre au chlorure de sodium en termes de ruissellement et dommages à la végétation potentielle , bien que le chlorure de potassium nécessite plus le nettoyage car il laisse un résidu blanc . Toits avec peu de neige et de glace peuvent bénéficier d'une application soit produit, bien que neige et la glace accumulation fait mieux avec du chlorure de calcium , qui est l' action plus rapide des deux.



De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007080977.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.