# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Rembourrage de protection pour cheminées

Un foyer peut être dangereux pour les bébés et les tout-petits . Mis à part le feu , qui est une attraction pour les petits curieux , le foyer a sa propre série de dangers . Un foyer soulevé , en particulier celle faite de brique ou de pierre , est une surface tranchant dur et souvent qui peut causer des bosses , des ecchymoses ou des coupures si les enfants courent en elle . Blocage de l'accès au foyer est une solution, mais le rembourrage des bords peut amortir le choc de la chute occasionnelle sur la surface . Bord Couvre

couvertures matelassées qui cachent des arêtes vives de votre foyer sont disponibles sur le marché . Ces coussinets protecteurs sont faits de mousse épaisse recouverte de tissu ignifuge. Ils attachent le long des bords de la poêle avec des attaches velcro ou un adhésif double face . Couvertures Edge sont disponibles dans une variété de tailles et de longueurs pour s'adapter à la plupart des foyers , mais les options sur mesure sont également disponibles. Pour faire votre propre couverture de bord , construire un cadre de bois à la longueur et la profondeur de votre foyer . Collez mousse épaisse à la surface extérieure . Enroulez le cadre de mousse recouverte de tissu ignifuge et l'agrafer à l'arrière du cadre . Collez sur fermetures velcro sur le cadre et la cheminée pour la fixation et un retrait facile.
Complet Foyers Housses

rembourré plein boucliers de couverture de foyer toutes les surfaces exposées d'une pierre ou foyer de briques . Ce type de couverture de foyer offre une plus grande protection en laissant aucune surface dure exposée . Il fournit également des sièges rembourrés long du foyer . Housses sur mesure sont disponibles pour n'importe quelle taille ou forme de foyer . Ils n'ont pas besoin d' être fixé à la sole , mais reposent sur la surface , ce qui élimine la nécessité d'utiliser un adhésif ou un Velcro . Parce que d'un couvercle de foyer plein est installé près de l'ouverture du foyer , il est conseillé de retirer le couvercle avant d'utiliser le foyer . Vous pouvez faire votre propre couverture de foyer plein par la construction d'un cadre de la boîte ouverte construit aux dimensions de votre foyer . Mesurer la largeur et la profondeur de la surface plane de la sole de la partie supérieure de la boîte . Ensuite, mesurer la hauteur et la largeur des côtés et le devant du foyer pour les pièces pour compléter la boîte . Après la construction de la structure en bois , toutes les surfaces extérieures avec rembourrage en mousse épaisse tissu puis agrafer sur la mousse .

Autres Options

Lorsque les clients ou membres de la famille avec les enfants viennent en visite, vous pouvez fournir une solution rapide en couvrant le foyer avec une couette épaisse . Une autre option consiste à placer des coussins le long de la façade du foyer pour une solution de remplissage rapide .
Idées de décoration

Si vous créez votre propre couverture de foyer rembourré , envisager de faire couvertures différentes pour fixer au châssis . Utiliser des tissus de vacances sur le thème de Halloween , Thanksgiving, Noël et autres fêtes saisonnières . Tissu matelassé en thèmes de vacances est disponible dans les magasins d'artisanat , ou vous pouvez couper les vieilles courtepointes pour un regard nostalgique . Fixez les panneaux situés à l' arrière du châssis avec du velcro pour des changements rapides .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007080930.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.