# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Qu'est-ce qu'un Cuivré Prise

Un récipient recouvert de cuivre est une prise électrique - souvent appelé un socket - conçu pour accueillir le câblage en aluminium recouvert de cuivre ? . L'utilisation de câbles d'aluminium dans les années 1960 et 70 a par la suite soulevé un certain nombre de problèmes de sécurité ; câblage en aluminium revêtu de cuivre a été conçu pour répondre à ces questions , et des récipients spécifiques ont été fabriqués pour le système . Câblage aluminium

1960 pénurie de l'offre de cuivre a conduit les fabricants à utiliser des matériaux alternatifs pour faire le fil . L'utilisation de fil d'aluminium , en particulier lorsque des éperons sur les appareils et les récipients ont été épissés de circuits plus lourds , était commun à partir du milieu des années 1960 au milieu des années 1970 . Le matériel a été utilisé à la fois pour des fins générales 15 - . Et récipients de 20 ampères et pour les appareils de la demande lourds, tels que sèche-linge et fours

Malheureusement , l'identification visuelle est difficile . La plupart câblage en aluminium a été gainé dans le même type " Romex " plastique que son homologue de cuivre . En utilisant une lampe de poche fixée à un angle parallèle à la gaine devrait révéler relief marques "AL" sur le plastique . La plupart gainage en vedette l'impression que lire "AL" ou " aluminium ", mais l'impression a tendance à s'estomper tout de suite après plusieurs décennies .
Aluminium plaqué cuivre câblage

Parce que le câblage en aluminium ne procède pas ainsi que le cuivre , il génère plus de chaleur et se dilate plus en cours d'utilisation donc . Cette expansion exagérée et la contraction a été particulièrement problématique au niveau des connexions derrière récipients , où les têtes de vis serrées à de bas sont utilisés pour piéger le fil dans les récepteurs . Fils d'aluminium avaient une tendance à la fois à se détacher et à se fracturer sous les vis , les deux effets ont provoqué des étincelles . Les connexions effectuées à ces connexions à vis sont sujettes à l'oxydation , aussi . La question de l'oxydation , on applique le revêtement de cuivre , une gaine microscopique du cuivre autour du noyau simple brin de l'aluminium .

Aluminium recouvert de cuivre peut être identifié en examinant le talon se termine à seuils . Si l' extrémité du fil apparaît argent , au lieu d' une couleur uniforme de cuivre , il est en aluminium recouvert de cuivre . Le revêtement sur ​​tel fil doit être imprimé ou en relief " CU Clad AL" ou similaires .

Dangers de câblage en aluminium

Une étude nationale dans le câblage en aluminium , réalisée pour la Commission US Consumer Product Safety Research Institute Franklin , est arrivé à des conclusions surprenantes . Leur recherche a constaté que " les maisons construites avant 1972 , et câblés avec de l'aluminium , sont 55 fois plus susceptibles d'avoir une ou plusieurs connexions de câbles aux points de vente à atteindre feu Conditions danger que les maisons câblés avec du cuivre . " Photos

Les risques d'incendie ont été identifié comme se produisant au niveau des connexions du système de câblage , tels que les appareils , interrupteurs , boîtes de jonction et les récipients . Ces questions ont été causées par la détérioration du fil d'aluminium au niveau des connexions décrites ci-dessus . La détérioration augmentation de la résistance à la connexion , la résistance a aggravé la détérioration et le cercle vicieux est devenu marginal . En plus de la formation d'étincelles , l' augmentation de la résistance directement entraîné une surchauffe au niveau des connexions lorsque l'appareil ou récipient était utilisé , et la surchauffe causée incendies . Selon l'étude , les vis de montage dans des récipients peuvent atteindre des températures de 300 degrés F en utilisation normale .
Copper -Clad récipients

câblage en aluminium plaqué cuivre a été conçu afin d'atténuer les dangers de câblage en aluminium en réduisant radicalement les problèmes d'oxydation . Récipients spéciaux ont été conçus et fabriqués qui avait récepteurs plus grands et de plus grandes vis pour accueillir l'expansion . Ceux-ci sont identifiés par la mention " AL /Cu », généralement en relief sur le revers de la prise . Les vis de ces récipients ont été faites d'un alliage de laiton destiné à la fois à atténuer davantage les problèmes d'oxydation et à dilater et se contracter au même rythme que l'aluminium . Un composé antioxydant a été recommandé pour une utilisation avec les récipients dédiés .

Avertissements d'échec spécifiques aux récipients

signes d'avertissement sont minimes avant une défaillance catastrophique . Typiquement, la seule indication d'une interface de câblage récipient en aluminium est problématique est un chauffage de la plaque frontale de récipient pendant le fonctionnement normal . Une odeur de brûlé peut être présent avant la gravure est remarqué , et l' appareil branché dans le réceptacle peut échouer par intermittence ; c'est surtout visible avec des lumières clignotantes .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007016045.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.