# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Que dois-je faire si je me grattais un wok antiadhésif

? Questions de sécurité en téflon et autres revêtements antiadhésifs environnantes ont suscité des inquiétudes chez les consommateurs que leur batterie de cuisine antiadhésive peut être dangereux , surtout si la surface est rayée ou écaillée . D'autres questions relatives à la sécurité de surchauffe batteries de cuisine antiadhésives sont particulièrement pertinentes pour les woks , parce qu'ils sont généralement utilisés sur feu vif . Protégez votre santé en faisant une décision éclairée sur l'utilisation - et l'élimination des - votre wok antiadhésif rayé. Qu'est-ce qu'un revêtement antiadhésif

antiadhésif revêtement est un plastique - un polymère fluoré appelé polytétrafluoroéthylène (PTFE) - c'est donc la nourriture glissante ne peut pas tenir. L'acide perfluorooctanoïque ( PFOA) est utilisé pour la fabrication du revêtement . Bien que la plupart du PFOA est détruit dans le processus de fabrication , des traces peuvent rester .
Préoccupations de sécurité

Certains composants de PFOA ont été liés au cancer et des malformations congénitales chez les animaux de laboratoire , selon le Département américain de protection de l'environnement (EPA ) . La fin des années 1990 la découverte que les composés perfluorés environnement s'accumulent dans le corps soulevé des préoccupations humaines concernant les effets de ces substances peuvent avoir sur les êtres humains , et a incité une enquête de l'EPA . S'ajoute à ces craintes est le fait que la surchauffe - généralement à 500 degrés F. ou plus - batteries de cuisine antiadhésives , émet des fumées qui sont nocives pour les oiseaux et qui peut causer des symptômes grippaux chez les humains , selon Consumer Reports . Toutefois , DuPont , ce qui rend le Téflon, note que seulement quelques cas de « fièvre des polymères " ont été rapportés chez l'homme au cours des 40 dernières années , et les symptômes de ces cas ont été inversés assez rapidement .

Conclusions

antiadhésive a Food and Drug Administration ( FDA) comme étant sûr pour le contact alimentaire . La position de la FDA est que ni les particules de revêtement ni les fumées émises lors de l'ustensile de cuisson est chauffé à des températures élevées sont dangereux pour les humains . L'EPA rappelle aux consommateurs que les revêtements anti-adhérents ne sont pas PFOA - PFOA est simplement utilisé dans le processus de fabrication . L'agence ne considère pas l'utilisation des consommateurs de routine pour être dangereux , et il ne fait pas de recommandations que les consommateurs prennent des mesures pour réduire leur exposition . Consumer Reports note que quand il a testé l' air au-dessus poêles antiadhésives chaudes , les émissions étaient à peine mesurable . Les plus fortes concentrations mesurées étaient 100 fois plus faibles que les niveaux qui ont publié des études jugées nuisibles aux animaux .
Utilisation en toute sécurité

DuPont et WearEver , un autre fabricant antiadhésive , maintenir que des éraflures mineures dans leur batterie de cuisine n'affectent ni l'utilisation ni la sécurité. La FDA reconnaît que les particules d'une surface antiadhésive endommagé ne présentent aucun danger pour les humains . Cependant , Consumer Reports recommande l'élimination des batteries de cuisine antiadhésives avec une surface rayé ou endommagé . Consumer Reports , DuPont et WearEver suggèrent toutes la cuisson à feu faible ou modéré qui maintient la température de l'ustensile en dessous de 500 degrés F.


De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007016041.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.