Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Comment ajouter un code tournant à mon Moore -O Matic - porte de garage

Le Moore -O- Matic porte de garage est fabriqué par les contrôles d'accès linéaire et peut être raccordé à un dispositif d'ouverture automatique de porte de garage à soulever à distance ou de fermer la porte de garage . Le récepteur peut être programmé pour régler un code lorsque la porte de garage est ouverte avec la distance, correspondant à la distance avec le récepteur. Le récepteur crée ensuite un nouveau code pour la prochaine fois que la porte est ouverte , ce qui rend plus difficile pour les autres de comprendre votre code d'accès . Définition d'un code de roulement augmente la sécurité globale . Choses que vous devez
porte de garage télécommande
Afficher Instructions
Le 1

Tenez le contrôleur de garage et se tiennent près de la porte de garage ouverte qui est associé à cette porte de garage à distance .
2

Poussez le bouton "Apprendre le code " sous le capot à l'arrière du récepteur de la porte de garage .
3

Attendez que le " code de programmation " la lumière à clignoter lentement . Appuyez et relâchez le bouton "Ouvrir" de la télécommande de porte de garage . Attendez que le voyant " Apprenez le code » sur le récepteur pour éclairer sans ciller.
4

Poussez la porte de garage de bouton "Ouvrir" et attendez que le voyant " Apprenez le code " s'éteigne. < Br > Photos 5

Appuyez sur le bouton de la porte de garage "Ouvrir" un plus de temps et d'attendre que la porte de garage pour fermer .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007016034.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.