# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Procédures de contrôle de qualité de la Fondation en béton coulé

Les fondations en béton sont , littéralement, les bases de la maison. Les deux gouvernements de l'État et l'industrie du béton lui-même effectuer des tests sur le béton. Depuis fondations soutiennent parfois plusieurs milliers de tonnes , les essais sur ces types de béton sont extrêmement rigoureuses . L'idée simple est que la fondation de qualité du béton coulé doit avoir une capacité minimale de charge de 5000 livres par pouce carré . La façon d'atteindre ce niveau n'est effectivement la base des procédures d'essai. Bases

Le béton Association Portland , ainsi que les gouvernements de l'État , de créer et d'utiliser différents tests de base de qualité , ou structurelle , béton . Ce type de béton doit avoir une teneur en eau très faible. Cela est essentiel car trop d'eau dans le béton de fondation va geler en hiver et se rétrécir comme la fondation sèche . Faible teneur en eau dans le béton fondation qualité augmente sa durabilité , résiste aux intempéries et augmente la force de liaison avec le renforcement de métal et de bois de composants . Par conséquent , en particulier pour les fondations , les tests de l'eau est essentielle .
Slump

un test significatif de l'eau est le «test de chute . " Il s'agit d'une procédure simple , mais se fait à l'échelle mondiale pour tester la force de mélanges de béton frais . La " crise " est la quantité de mouvement et de changer une dalle de ciment frais verticale humide va passer par après un certain laps de temps. Un lot de béton très humide sera juste éclabousser dans un tas , tandis que le ciment trop sec ne changera pas du tout . Pour la fondation en béton , certains affaissement limité est nécessaire , car le béton doit donner un peu de résister à la fissuration immédiate . Trop de fondation crise va créer une fondation qui va donner trop et régler . Pour une bonne crise réalisable , environ 50 millimètres de changement total est globalement acceptable . Ce 50 millimètres sont pas au même endroit , mais sur l'ensemble de l'échantillon standardisé .

Test Air

tests Air est également essentielle . Cela permet de mesurer la quantité de bulles d'air restantes dans le béton à la fois lorsqu'il est mouillé et lorsqu'il est sec . Procédures différentes publiques et privées existent pour cela, mais le but est de voir si il ya trop d'air . Trop d'air conduit à la faiblesse du ciment . Si trop d'air se trouve dans les échantillons testés - à la fois sec et humide - puis adjuvants chimiques qui enlèvent l'air sont ajoutés aux nouveaux lots humides de ciment . Pour les fondations , le pourcentage acceptable est d'environ 5 pour cent . Pour l'eau et analyses de l'air , de nombreux États exigent la mise d'un échantillon de béton dans un grand cylindre . Le cylindre est alors fermé , et un grand marteau appuie sur le béton . Si les boucles béton avant qu'il est censé , le constructeur peut faire face à des amendes . Il devra alors modifier ses techniques de production .
Compression Tests

Les essais de compression sont également importants . Ces supposent qu'un échantillon de béton qui contient la bonne quantité et acceptable de l'eau et de l'air défendra toujours sous pression . Béton séché est placé dans un cylindre sous pression , parfois pendant une longue période de temps , en fonction des réglementations locales . Un échantillon avec trop d'air va rapidement se fissurer. Un échantillon avec trop d'eau va commencer à " Smush ", tandis que d'un échantillon avec trop peu d'eau va devenir fragile . Il est facile de dire , par la réaction de l'échantillon , quelle est la cause de la rupture est . Le béton est ensuite ajustée en usine pour répondre aux tests. À certaines occasions , le béton peut être traitée chimiquement pour enlever ou ajouter des ingrédients .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007016011.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.