# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Que puis-je mettre mes barreaux de la fenêtre pour la sécurité

? Barreaux de la fenêtre , aussi appelées barres de sécurité, offre une protection supplémentaire contre les cambrioleurs . Les barres sont en acier et sont habituellement impossible de pénétrer sans outils spéciaux. L'inconvénient est les barres peuvent vous piège dans une maison en feu . Un incendie en bas dans une maison de deux étages pourrait forcer votre famille à sauter par les fenêtres du deuxième étage . Cependant , des barreaux aux fenêtres pouvaient faire cela impossible . Les organismes gouvernementaux , y compris la US Fire Administration ( USFA ) , recommande que tous les barreaux de la fenêtre ont des options de sécurité . Dispositifs à dégagement rapide Devices

rapide libération font barreaux de la fenêtre d'ouverture simple et rapide . Au moment de la publication de la USFA fait dispositifs à libération rapide de son n ° 1 sujet sur ​​un site web annonce sur la sécurité de la barre de sécurité . Il a noté que plus de 4.000 Américains , en moyenne , meurent dans des incendies chaque année , et 20 000 sont blessés . Les appareils fonctionnent comme un verrou . Lorsqu'il est activé, un dispositif de déverrouillage rapide permet barreaux de la fenêtre de balancer rapidement ouvert .
Activation

Un enfant ou un adulte peut activer un dispositif de serrage rapide en frappant un bien marquée levier au niveau du sol sous les barres . Après cela, vous et votre famille pouvez sortir de la maison en ouvrant la fenêtre et en poussant les barres de la maison . Certains dispositifs de blocage rapide disposent d' onglets marqués comme " coup d'ouvrir . "

Modernisation

Certains barreaux de la fenêtre peuvent nécessiter une modification à accepter des dispositifs à dégagement rapide . Certains barreaux de la fenêtre sont fixés de façon permanente . Les travailleurs les installer par boulonnage à la maison . Cela ralentit les pompiers qui doivent couper à travers les barreaux ou les déloger de boulons . Modernisation permet aux barres de travailler avec mini - loquets . Les mini - loquets fonctionnent uniquement à l'intérieur de la maison et ne compromettent pas la sécurité . Ils aident les pompiers car ils gagner du temps . Au lieu de couper à travers les barreaux d'acier pompiers , si nécessaire, peut encourager les résidents désorientés peut-être à activer des dispositifs à dégagement rapide si ces dispositifs sont disponibles .

Perceuses

gens avec des fenêtres barres doivent pratiquer des plans d'évacuation d'incendie mensuel . Les exercices sont importants car ils permettent à tous les membres de la famille de pratiquer l'activation du dispositif de dégagement rapide , ouvrir la fenêtre et grimper. Pendant les exercices , vous devez confirmer que les fenêtres ne soient pas coincés ou collés et que les écrans sont faciles à enlever .
Alarmes

avertisseurs de fumée sont également un facteur important . Votre famille peut avoir quelques minutes ou quelques secondes pour se rendre à un point de fuite . Les détecteurs de fumée peuvent vous alerter d'un incendie et vous donner le temps de passer à travers les barreaux et hors de la maison .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007016009.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.