# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Est- Fermeture des Vents Certains sur Mon Poêle à bois Ralentir le brûler

Rien réchauffe le corps et l'âme tout à fait comme un feu de cheminée dans un poêle à bois - en particulier pendant que gronde la tempête de l'hiver? . Permettre au feu de brûler chaud au début empêche l'accumulation de créosote dans la cheminée , mais une fois que le feu est établi , le ralentissement de la brûlure économise l'énergie et maintient une température constante dans la maison . Démarrage de l' incendie

ouverture de l'évent ou de l'amortisseur sur le poêle avant de commencer le feu fournit de l'oxygène essentiel pour atteindre le feu . Placez journaux froissés dans le fond de la poêle et couvrir avec du bois d'allumage finement divisé . Cedar ou pin fonctionnent bien pour l'embrasement , mais tous les résineux vont faire. Allumez le papier et lui permettre de brûler librement pour enflammer le bois d'allumage. Une fois le bois d'allumage produit des flammes qui dansent et crépitement rapide , il est temps d'ajouter de feuillus sur le feu. Stagger divisé bois franc sur le bois d'allumage pour laisser place à l'air de circuler .
Créosote

Garder l'amortisseur ou de ventilation complètement ouverte pendant cinq minutes après le début du feu empêche l'excès de créosote de se former dans la cheminée. Cette substance forme de suie à l'intérieur de la cheminée lorsque les températures sont trop basses , ou vous brûlent du bois avec une forte teneur en eau . Il pose le risque d'un feu de cheminée qui peut se propager rapidement à votre maison si elle n'est pas détecté . Permettre au feu de brûler chaud au début efface la cheminée de l'accumulation de créosote .

Contrôle de la gravure

Une fois le feu brûle librement et charbons commencent à se former , ajouter des bûches de bois franc garde le feu allumé . Fermant partiellement la ventilation , ou de l'amortisseur , à ce moment ralentit les brûlures . Le réglage précis de l'amortisseur dépend de la teneur en eau de votre bois , la température extérieure et le vent . Expérience en fermant progressivement l'amortisseur et de surveiller le feu . Fumée excès ou de bois qui couve lentement indiquent que le feu a besoin de plus d'air et l'amortisseur doit être légèrement ouvert . Le bois doit brûler lentement et régulièrement , libérant de la chaleur constante.
Assaisonné et assaisonnés bois

assaisonné brûlures de bois franc efficace , produisant une chaleur constante pour votre maison . Bois vert ou vert brûle lentement et dégage peu de chaleur . Les basses températures et l'humidité excessive les deux contribuent à l'accumulation de créosote dans la cheminée . Le bois doit être séché pendant au moins un an avant de le brûler dans un poêle à bois .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007016003.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.