# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Comment faire une solution d'irrigation stérile

solutions d'irrigation stériles sont utilisés pour débusquer les plaies et prévenir l'infection . Ces solutions simples utilisent la puissance de dessiccation naturelle de sel et une chasse d'eau stérile pour nettoyer sans irritation . Connaissances de base en secourisme devrait inclure savoir comment faire votre propre solution d'irrigation stérile à la maison . Le processus est simple . Mais pour faire une solution utilisable , vous devez prendre soin de garder la solution stérile jusqu'à ce qu'il soit prêt pour use.Things Vous aurez besoin de l'eau filtrée Photos Photos Pot avec couvercle
sel non iodé
stérilisé conteneur cuillère à café
stérilisé cuillère et stérilisé et couvercle
Voir Instructions
Le 1

Remplissez une casserole avec de l'eau filtrée suffisant pour rincer la plaie .
2

faire monter la pression pour amener l'eau à un , lentement , ébullition constante .
3

Mettez un couvercle sur la casserole et laisser bouillir pendant cinq minutes. <> Photos 4 br

Baissez le feu éteint.
5

Retirez le couvercle du pot . Ajouter 1 cuillère à café de sel non iodé pour 2 tasses d'eau stérile . Remuer jusqu'à ce que le sel se dissout . Replacez le couvercle .
6

Laissez l'eau dans le pot refroidir à température ambiante . Laissez sur le feu ou placer le pot à couvercle dans le réfrigérateur ou au congélateur pour accélérer le temps de refroidissement . Ne pas mettre de la glace dans l'eau pour le refroidir . La glace est peu probable d'être stérile .
7

Utiliser la solution d'irrigation stérile immédiatement ou la conserver dans un récipient stérile . Inscrivez la date sur le contenant . Entreposer le contenant fermé au réfrigérateur pendant plus de trois jours. Après trois jours, vous devez faire une nouvelle solution et re- stériliser le récipient .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007015981.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.