# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Comment faire Rampe Escalier intérieur Garage

Tony Hawk est le nom le plus reconnaissable dans le monde de la planche à roulettes . Il utilise un plan incliné simple, connu comme une rampe , dans l'exécution de ses tours . L'utilisation de rampes n'est pas limitée aux planches à roulettes . Dans votre maison , une rampe placée sur les escaliers de garage vous permet de déplacer des choses dans et hors de votre maison sans levage, donne à vos enfants un endroit pour courir leurs voitures et camions jouets , et offre un accès facile et sécuritaire à votre domicile pour fauteuil roulant proches. Faire une rampe personnalisé est un projet peu coûteux que vous pouvez compléter en un après-midi . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
84 par 38 par 1 1/4-inch
moyen grain du papier de verre
Scie circulaire
7 - en-4- par messages -4-pouces , 2
rapporteur
bois colle
Marteau
ongles 4 pouces , 2 de
Voir Instructions
Le 1

mesure de haut de la chambranle de la terre en utilisant un ruban à mesurer . Enregistrer la mesure en pouces . Multipliez le total par 12 pour déterminer la montée des marches . Dans cet exemple , la partie supérieure des mesures de chambranle 7 pouces de hauteur , de sorte que la hausse est de 84 pouces .
2

Coupez un morceau de contreplaqué mesurant 84 par -38 - par - 1 1/4 pouces à l'aide d'une scie circulaire . Largeurs de chambranle peuvent varier , à partir de 30 pouces . Dans cet exemple, la largeur est de 34 cm . Poncer les bords de la contre-plaqué avec du papier de verre grain moyen . Peindre ou teindre le bois comme vous le souhaitez . Laissez le contreplaqué sec pendant la nuit.
3

Coupez deux postes 7 - en-4 - en-4- pouces à soutenir le haut de la rampe . Couper une extrémité de chaque poste à un angle de 8 degrés . Placez un rapporteur contre l'extrémité de la tige pour déterminer l'angle correct . Sable du bord de coupe avec du papier de verre grain moyen .
4

Placez les deux postes sur le terrain espacées de 38 pouces de distance avec les bords inclinés vers le haut et dans la même direction . Appliquez une fine couche de colle à bois sur les bords angulaires des messages . Placez le morceau de contreplaqué sur les poteaux . S'assurer que les bords de la contreplaqué sont carré avec les bords des messages . Enfoncer un clou de 4 pouces par le haut du contreplaqué en haut au centre de chaque poste pour le fixer.
5

Placez la rampe sur les marches avec les postes de chasse contre le mur du garage et de la rampe fond reposant sur le sol .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007015958.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.