# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Comment accrocher une barricade sur un support de porte

Fournir une mesure de sécurité supplémentaire lorsque vous êtes dans votre maison peut être aussi simple que l'installation d'un couple de supports de boulons de barricade dans votre porte. Les crochets sont montés en face de l'autre sur les éléments de structure verticaux du cadre de porte à l'intérieur de la maison. Le boulon peut être un simple morceau de bois coupé à la longueur et posé en travers des supports . Même si un intrus compromet la serrure de porte ordinaire , le boulon de barricade peut juste les garder là où ils appartiennent - de l'autre côté de la porte . Choses que vous devez
perceuse à vitesse variable foret Photos 1/8 de pouce
vis de montage
mesure
Tape
Lumber main ou une scie circulaire
Voir Plus instructions
Le 1

Tenir l'un des supports de barricades environ à mi-hauteur de la porte verticale garnitures sur un côté de l'ouverture de la porte de sorte que l'extrémité ouverte du support est orienté vers le haut . Faites glisser le support vers le haut ou vers le bas légèrement au besoin si un boulon ou un conseil placé à travers les supports de la poignée de porte ou ensemble à pêne dormant ne seront pas interférer avec sa position .
2

Mark à travers les trous de vis sur le support et sur ​​la garniture de porte avec un crayon . Percez un avant-trous huitième pouces à travers les marques et dans les éléments de charpente du cadre de la porte derrière la garniture .
3

Tenez le support à la porte garniture de nouveau . Alignez les trous de montage du support avec les trous pilotes forés précédemment . Commencez chaque vis de fixation à la main . Terminez la conduite dans les vis avec une perceuse à vitesse variable avec un Phillips bits installé .
4

Mesure de la parole à la partie inférieure du support vient d'être installé avec un ruban à mesurer . Mesurez à partir du sol sur la garniture de porte sur le côté opposé de l'ouverture de la porte et faire une marque au crayon . Installez le support de barricade restant de la même manière . La partie inférieure du support doit être sur la marque de crayon .
5

Mesurez la largeur entre les deux supports installés à partir des bords extérieurs de chaque support . Ajouter 4 pouces à cette mesure . Reportez cette mesure sur le morceau de bois que vous allez utiliser comme un boulon et le couper à la longueur avec une scie .
6

Placez la carte sur les deux supports jusqu'à ce qu'il ait une quantité égale de surplomb sur chaque support. Faites glisser la carte vers le bas dans les supports jusqu'à ce qu'il soit bien en place . Retirez la carte pour ouvrir la porte .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007015946.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.