# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Seront températures glaciales tuent les abeilles

? Abeilles sont une partie intégrante du processus de pollinisation . Les abeilles représentent plus de 80 pour cent de la pollinisation que la plupart des légumes, des fruits et des légumes ont besoin , l'Université du Minnesota Extension indique sur son site Internet . Trouve normalement sur ​​les fleurs au printemps , été et automne , les abeilles utilisent le nectar et le pollen qu'elles collectent pour la subsistance et la chaleur de la ruche. En fait , les températures de congélation tuent les abeilles si elles ne se chauffent pas au sein de leur ruche . De sang-froid

abeilles sont de sang-froid ; ils s'appuient sur des températures extérieures de réguler leur température corporelle . En conséquence , les abeilles sortent généralement de leurs ruches de protection pendant la journée , généralement 8 heures-17 heures Ils ne volent que lorsque la température de l'air est au-dessus de 55 à 60 degrés Fahrenheit . Températures glaciales bloquent essentiellement les muscles des abeilles en place ; leurs ailes ne peuvent pas battre correctement pour vol correcte et sûre . Être dans les températures chutant entraîne une exposition et normalement la mort . Températures glaciales effectuer également une viscosité de nectar . Même si les abeilles pouvaient voler à basse température , le nectar des fleurs peut être trop épais pour eux de recueillir ou les fleurs peut être fermé en réponse à la météo.
Froid Météo Ruche Activité

une ruche typique maintient une température intérieure d'environ 91 à 95 degrés Fahrenheit . Lorsque les températures glaciales arrivent , les abeilles ne peuvent survivre que si elles restent à l'intérieur de la ruche dans un grand groupe , un peu comme les pingouins se blottir ensemble pendant l'hiver . Clustering , cependant, ne génère pas assez de chaleur pour lutter contre la mort du gel. Les abeilles consomment les réserves de miel dans la ruche pour créer plus de chaleur . Si les abeilles quittent la ruche durant une période de froid , ils gèlent souvent avant de revenir .

Contrôle de la population

abeilles utilisent des températures glaciales à leur avantage pour ruche contrôle de la population . Abeilles spécifiques , appelés drones , sont utilisés simplement pour la reproduction ; ils permettent la reine des abeilles de créer de nombreux œufs pendant les mois chauds . En automne , les drones ne sont pas nécessaires . Les abeilles ouvrières supprimer de la ruche . Avec le réglage froid dans , drones exposés gel , contrôler efficacement la population de la ruche . Une ruche peut perdre jusqu'à la moitié de sa population pendant les mois d' hiver . Ce rajeunissement ruche constante permet à la reine de produire plus abeilles ouvrières pour accroître le nectar et la récolte de pollen .
Hives indésirables

Votre maison peuvent avoir des cavités structurelles que les abeilles trouvent souhaitable pour une ruche . Si vous trouvez une ruche caché dans les murs de votre maison , ne tentez pas de le déranger . Toute vibration ou de perturbation de la colonie agite facilement les abeilles , provoquant des piqûres et les blessures majeures ou la mort pour les êtres humains à des réactions allergiques . Contactez une entreprise professionnelle d'enlèvement d'abeille . Il peut être possible pour les professionnels d'utiliser le temps de congélation comme une stratégie d'élimination de la ruche. Ils peuvent ouvrir la ruche pour les éléments de congélation . Ce processus permet d'éviter l'utilisation de pesticides et assure la sécurité de votre maison .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007015924.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.