# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Les voies d'évacuation >> Content

À propos de Construction enseignes de sortie

Les enseignes de sortie sont des dispositifs placés à l'intérieur des bâtiments commerciaux pour guider les occupants en cas d'urgence . Ils sont conçus pour aider les occupants à trouver rapidement les sorties de la construction et d'évacuer efficacement . La conception et la mise en place de la construction de panneaux de sortie aux États-Unis est régie par la norme Life Safety Code 101 , qui est produite par la National Fire Protection Association ( NFPA ) . Bien que cette norme elle-même n'est pas une loi , il a été adopté par la plupart des villes et des états et incorporées dans les codes de construction locaux . Lettrage et affichage

Dans la plupart du monde , les enseignes de sortie affichent des symboles picturaux . Ce n'est que dans les Etats-Unis et une poignée d'autres pays que ces signes sont marqués avec le mot " Quitter". De même , la plupart des pays utilisent le lettrage vert ou photos sur les enseignes de sortie , basée sur la compréhension que le vert est lié à « aller ». Aux États-Unis , les couleurs de signe de sortie varient en fonction des exigences du code dans les Etats individuels . La plupart des États exigent le lettrage rouge, estimant qu'il est plus facile de voir dans une situation d'urgence , alors que certains États utilisent le lettrage vert à s'aligner sur les normes internationales . Toutes les enseignes de sortie aux États-Unis doivent être éclairés en permanence de l'intérieur, avec des lettres d'au moins 6 pouces de hauteur , conformément à la norme NFPA 101 .
Placement à Portes

Selon NFPA 101 , les enseignes de sortie doit être placée à toutes les sorties du bâtiment , y compris les escaliers, les portes extérieures ou les passages. Ils ne sont pas tenus à principales portes d'entrée qui sont faites de verre , car ils sont facilement identifiables comme des sorties . Lorsque les portes de nonexit sont suffisamment proches pour quitter portes de prêter à confusion , les nonexits doivent être identifiés comme tels . NFPA stipule que " No Exit " signes placés sur ces portes avec le mot "Non" s'affiche deux fois plus grand que le mot "Exit" pour éviter toute confusion . Ces portes doivent également être étiquetées avec leur vraie fonction (par exemple , le stockage , toilettes, salle de copie ) .

Placement dans les couloirs

Le but de la norme NFPA 101 est que les occupants du bâtiment doivent être en mesure de voir un signe de sortie de n'importe quel endroit dans le bâtiment . Signes dans les couloirs doivent être visibles de pas plus de 100 pieds de distance et sont généralement placés à environ 200 pieds de distance pour que quelqu'un debout au milieu des deux signes peut voir au moins l'un d'eux à moins de 100 pieds . Des affiches placées dans les couloirs doivent également avoir des zones directionnelles pour indiquer l'emplacement des issues . En outre , les panneaux doivent être placés dans des pièces ou d'autres domaines afin que les occupants sont en mesure de trouver un itinéraire depuis n'importe quel endroit de la fuite . Souvent , la mise en place finale des enseignes de sortie est laissée à l' prévôt des incendies ou un inspecteur en bâtiment.
Opération

Historiquement , les enseignes de sortie ont été dispositifs autonomes qui étaient allumé à l'aide d'une ampoule à incandescence unique . Ces premiers appareils étaient sensibles à des pannes de courant , cependant, et les fabricants ont commencé à ajouter des alimentations de secours sous la forme de packs de batteries . Dans le cas d'une panne de courant , la batterie tiendra le signe allumé normalement pour aider à améliorer les procédures d'évacuation . En raison de l'inefficacité et la courte durée de vie des ampoules à incandescence , les enseignes de sortie sont souvent équipés d'ampoules fluorescentes ou LED à la place.
Tritium enseignes de sortie

tritium enseignes de sortie sont auto- modèles lumineux qui ne reposent pas sur l'énergie électrique ou de la batterie . Ils sont utilisés dans des situations où les connexions électriques ne sont pas disponibles ou ne sont pas pratiques . Ces panneaux comportent un tube en verre de phosphore bordée rempli avec du gaz de tritium radioactif . Lorsque tritium réagit avec le phosphore , il émet une lueur verte assez lumineux pour éclairer le panneau de sortie de l'intérieur. Ces signes peuvent durer jusqu'à 20 ans avec peu ou pas d'entretien .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/escape-routes/1007015890.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.