# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Les voies d'évacuation >> Content

Quelles sont les réglementations pour portes coupe-feu

? Une porte coupe-feu est une ouverture destinée à prévenir ou ralentir la propagation du feu et de la fumée dans un bâtiment . Ces portes sont installés dans les murs coupe-feu et, ensemble, ils aident à garder un incendie sous contrôle afin que les occupants puissent sortir en toute sécurité . Exigences de portes d'incendie sont fixés par la National Fire Protection Association ( NFPA ) . NFPA standard des lignes directrices de la porte 80 adresses de feu . Cette norme a été incorporée dans la plupart des codes du bâtiment locaux aux États-Unis , avec peu ou pas de modification . Note

notes feu de mesurer la quantité de temps que la porte ( ou un autre objet évalué) est en mesure de contenir la propagation du feu lorsqu'il est testé selon les directives de la NFPA . Ceci signifie que d'une porte avec une cote de 2 heures on peut s'attendre à combustion résistant pendant 2 heures dans le cas d'un incendie . Une porte coupe-feu aura typiquement 3/4 de la note de l'enceinte . Par exemple, un mur avec une cote de 2 heures contiendra habituellement portes équipées avec une cote de 90 minutes . La durée d'un classement au feu peut varier de 20 minutes à 3 heures , mais les portes de 20 minutes sont conçus pour bloquer la fumée plutôt que de flammes . Les exigences de notation pour chaque type de porte et le mur dans un bâtiment sont fixés par les codes de prévôt des incendies ou de construction locales .

Étiquettes

Tous les portes coupe-feu et cadres doivent être équipés d'une étiquette indiquant qu'ils ont satisfait à toutes les exigences d'essai . L'étiquette doit être assurée par un organisme de contrôle agréé , comme Underwriters Laboratory , et peut être en relief ou fixé mécaniquement . Les étiquettes doivent indiquer la durée de la porte ( par exemple 90 minutes) et ne peuvent pas être peint ou altérés de quelque façon .

Porte et le cadre Exigences

portes coupe-feu en bois doivent avoir un bois massif ou noyau minéral , tandis que les portes en acier auront généralement un noyau nid d'abeille ou isolé . La porte devrait être préparée en usine de sorte qu'il n'y a pas plus de 3/4-inch jeu entre le bas de la porte et du plancher fini . Toutes les préparations matérielles devraient également être faites par le fabricant . Pas de trous de plus de 1 pouce de diamètre peuvent être percés dans le domaine sans annuler la note de feu , et des paires de portes doivent être équipées d'un astragale . Les cadres doivent être en acier d'au moins de calibre 16 et devraient être prepped à l'usine pour recevoir le matériel .
Hardware

Tous les portes coupe-feu doivent être à fermeture automatique et auto- verrouillage . Cela signifie que dans le cas d'un incendie , l'ensemble de ces portes sera fermé et verrouillé sans intervention manuelle. Ceci est accompli grâce à l'utilisation d'une charnière plus proche ou au printemps et un dispositif de serrure ou de sortie de résistance au feu . Portes coupe-feu ne peuvent jamais être maintenues ouvertes avec un arrêt de porte ou tout autre dispositif qu'une cale magnétique . La prise magnétique doit être lié à l'alarme incendie pour que la porte se ferme automatiquement en cas d'incendie . Serrures électriques utilisés sur portes coupe-feu doivent être fail-safe , ne manquent jamais sécurisé ( porte sera automatiquement déverrouillé lors d'un incendie pour sauver des vies plutôt que verrouillé pour protéger la propriété ) .
Accessoires
De:https://jardin.98905.com/home-safety/escape-routes/1007015883.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.