# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Les voies d'évacuation >> Content

Règles pour Chambre construction dans les zones de sol

Quand une autre chambre est nécessaire , la construction dans votre sous-sol est beaucoup moins cher que d'ajouter à votre maison . Cependant , la construction d'une chambre à coucher au sous-sol nécessite plus que la simple construction des murs . Il ya le code du bâtiment pour la conception et la sécurité qui peuvent augmenter la valeur de votre maison ou même vous sauver la vie . Sortie

votre sous-sol peut ne pas être équipé d' une fenêtre de sortie, ou à celui qui répond à code. Que votre fenêtre est trop petite, trop grande , ou a un puits de fenêtre qui ne répond pas aux exigences du code, une fenêtre de sortie peut être installé sans trop de peine . Si votre fenêtre ne répond pas aux exigences du code , il doit être retiré et le béton ou plots coupé pour permettre la bonne fenêtre .

Si vous avez bloc ou les murs en béton , un diamantée scie murale est nécessaire . Il ya des entreprises qui se spécialisent dans la réduction de ces ouvertures dans le mur, certains vont creuser le trou dans le sol pour vous. Avant de couper l'ouverture de la fenêtre , obtenir la taille de l' ouverture brute du fournisseur de fenêtres . Il est de la responsabilité de l'entrepreneur ou le propriétaire , s'il n'y a pas entrepreneur , pour répondre aux exigences du code du bâtiment . La plupart des agents du bâtiment locaux exigent un examen du plan pour vérifier la conformité de code avant de délivrer un permis .

Selon l' International Residential Code pour une et deux habitations collectives ( IRC ) , chaque chambre doit avoir deux voies d'évacuation . En plus de la porte d'entrée , une des exigences du code du bâtiment de réunion de fenêtre de sortie doivent être installés . L' IRC exige que «l'ouverture ouvre dans une rue publique , ruelle publique , une cour ou un tribunal. " Photos

IRC exige également une fenêtre hauteur du seuil de pas plus de 44 pouces , un minimum de 5,7 pieds carrés nets ouverture libre ( 5 pieds carrés si au niveau du sol ) , et une fenêtre bien si le seuil est en dessous du niveau du sol. La hauteur d'ouverture libre minimale doit être d'au moins 24 pouces et la largeur libre nette de l'ouverture doit être de 20 pouces . Les occupants doivent être en mesure d'ouvrir la fenêtre sans touches , des outils ou des connaissances particulières .

Si votre fenêtre est en dessous du niveau du sol , vous devez installer un puits de fenêtre qui répond aux codes du bâtiment pour la sortie . Selon la CEI , la superficie minimale de la fenêtre et doit être de 9 pieds carrés avec une largeur minimale de 3 pieds . Si la profondeur de la fenêtre est bien plus grand que 44 pouces , il doit être équipé d' une échelle fixe de façon permanente ou pas . Eclairage

L'éclairage naturel est souhaitable dans un sous-sol . Exploitez les fenêtres existantes ou installer des fenêtres à égayer la région . Utilisez un éclairage créatif comme appliques, éclairage indirect , l'éclairage de corde , éclairage encastré, ou les appareils fluorescents à faire de l'espace sous-sol bien éclairé .

L' IRC exige que la surface de vitrage d'une pièce ne doit pas être inférieure à 8 pour cent de la surface de plancher . Il est possible que la fenêtre se réunit le code de sortie , mais ne répond pas le code de vitrage . Ceci est important pour le calcul au cours de l'étape de planification . Si un inspecteur découvre une violation après l'installation de votre fenêtre, vous pourriez finir par avoir à sortir de la fenêtre , agrandir l'ouverture , et acheter une autre fenêtre . Il y en a exception pour ce code si vous avez un système de ventilation approuvée .

Détecteurs de fumée et détecteurs

Les avertisseurs de fumée sont nécessaires dans la chambre à coucher et de monoxyde de carbone extérieur de la chambre . Lors de l'installation de plus d'un détecteur de fumée, ils doivent être connectés ensemble de sorte que quand un alarme est activée, toutes les autres s'éteignent ainsi . Il ya quelques exceptions à cette règle si vous ne supprimez pas de murs ou de plafonds surfaces intérieures et il n'y a pas un vide sanitaire ci-dessus ou ci-dessous qui est facilement accessible .

Il ya une tendance à exiger aussi des détecteurs de monoxyde de carbone . De nombreux gouvernements étatiques et locaux ont déjà exigé que ils être installés . Même si elle n'est pas nécessaire , d'équiper toutes vos zones de couchage avec ces détecteurs . Le monoxyde de carbone est un gaz très dangereux et mortel .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/escape-routes/1007015881.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.