Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Les voies d'évacuation >> Content

Liste Flood

Des centaines de milliers de personnes subissent les effets des catastrophes naturelles chaque année . Des feux aux inondations , les gens perdent leurs maisons et leurs proches à des situations hors de leur contrôle . Bien qu'il n'y ait aucun moyen de prévenir ces catastrophes , la Federal Emergency Management Agency (FEMA ) signale que la préparation peut aider à réduire les dommages que vous et votre famille engagez lors de ces catastrophes . Si vous êtes dans une zone inondable , de prendre des mesures préparatoires début peut sauver des vies et des biens . Escape Route

Contactez votre service de police ou les pompiers pour savoir où l' abris d'urgence le plus proche. En cas d'urgence , ces lieux offrent un abri , de la nourriture et d'autres nécessités pour les personnes touchées par les inondations. Si votre maison et la famille sont en danger dans les eaux de crue , vous devez savoir où aller .

Planifiez une voie d'évacuation à l'emplacement d'urgence . Assurez-vous que tout le monde dans la famille sait où l' abris d'urgence et comment y arriver , et de travailler sur un itinéraire de votre maison de fuite . Si vous êtes séparés des autres membres de votre famille , de déterminer où les rencontrer ( dans la cour avant ou par le poteau de téléphone dans la rue, par exemple) . Si vous ne trouvez pas votre famille , décider à l'avance s'il faut aller l'un des voisins ou directement à l'abri .

Magasins de fournitures de secours d'urgence dans la maison . Si vous avez un deuxième étage , garder un roll-up ou pliable échelle de secours dans un des placards à l'étage dans le cas où les eaux de crue détruisent l'histoire de fond de votre domicile .

En revue le plan d'évacuation d'urgence et l'emplacement de votre famille jusqu'à ce que tout le monde peut évacuer en toute sécurité .
Fournitures

Même si vous n'avez pas besoin d'évacuer votre maison en cas d'inondation , les chances sont que d'autres domaines sont concernés par la catastrophe , ce qui peut inclure le réseau électrique , les supermarchés et d'autres fournisseurs vitaux . Préparez-vous à gérer de telles situations d'urgence .

Gardez un cache de fournitures d'urgence dans un endroit sûr dans la maison que chaque membre du ménage peut localiser et atteindre. Cette trousse devrait comprendre fournitures de premiers soins , au moins une lampe de poche et de la télévision à piles ou radio avec piles et l'approvisionnement de nourriture et d'eau pour chaque membre de la maison au moins trois jours. Chaque membre doit avoir au moins un gallon d'eau par jour ; apporter de la nourriture non périssable qui ne nécessite pas de réfrigération ou de cuisine à consommer.

Assurez-vous que votre trousse comprend également des médicaments spéciaux ou des fournitures pour les membres de la famille qui peuvent nécessiter un traitement particulier , comme les inhalateurs ou les injections .
< br >
argent

Si vous perdez vos fournitures ou biens et pouvez obtenir en toute sécurité à un fournisseur à proximité , vous aurez besoin d' argent pour acheter des nécessités . Envisager la création d' une vérification indépendante ou d'épargne seulement à des fins d'urgence . Gardez la carte de crédit ou de débit de ce compte dans votre trousse d' urgence afin que vous l'aurez en cas d'urgence

Aussi garder devises dans le kit d'alimentation . ; si les réseaux d'électricité ou de lignes téléphoniques sont coupées , les magasins ne peuvent pas traiter les cartes de crédit et de débit .


De:http://jardin.98905.com/home-safety/escape-routes/1007015841.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.