# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Les voies d'évacuation >> Content

Dangers pour la santé de prises électriques

La Commission de sécurité de protection des consommateurs des États-Unis indique que environ 3900 personnes en moyenne visitent leur salle d'urgence locale chaque année en raison de blessures causées par le contact avec des prises de courant domestique . Environ un tiers de ce nombre sont des enfants qui ont collé soit un objet métallique ou un doigt dans la prise. Toutefois , ce nombre ne comprend pas les personnes qui meurent par des contacts avec les sorties et n'atteignent jamais la salle d'urgence . Du corps humain est un bon conducteur

collant votre doigt , ou de toute autre partie de votre corps , en une prise ( une reliée à un circuit de transport d'électricité ) a le potentiel de blesser, de désactiver ou de vous tuer . Comme le corps humain est constitué d'environ 70 pour cent d'eau , il est un très bon conducteur . Quand il entre en contact avec l'électricité , l' électricité voyager à travers le corps à la terre dans une affaire de secondes .
Mineure corporels dysfonction

Bien chocs électriques peuvent être létales , les chocs mineurs peuvent produire un dysfonctionnement corporel temporaire . Ils comprennent des spasmes musculaires ou de la fatigue immédiats en venant d'abord en contact avec de l'électricité qui peut continuer pendant un certain temps après le contact a cessé . Maux de tête peuvent se produire pendant un certain temps après le choc , ainsi que des difficultés temporaires de respiration . Perte de conscience est également fréquent pendant et immédiatement après , un choc électrique . Brûlures de la zone qui est entré en contact avec la sortie peuvent se produire ainsi .

Major corporels dysfonction

dehors de la mort , le dysfonctionnement majeur corporelles peut inclure temporaire ou une perte de vision permanente . La perte auditive est également fréquente. Les lésions cérébrales peuvent se produire , mais le plus souvent quand le contact avec l'électricité est de plus de quelques secondes , ainsi que l'arrestation ou une insuffisance respiratoire . L'arrêt cardiaque est aussi fréquente, en particulier avec les personnes âgées et les enfants .
Personne recevant choc ne doit pas être touché directement

Si une deuxième personne touche directement la personne dans le processus de recevoir le choc électrique , de l'électricité se déplace également à travers le corps de cette deuxième personne , peut-être la production des dysfonctionnements corporels mineurs ou majeurs énumérés précédemment . La personne qui reçoit le moût de choc tiré de la prise en utilisant un élément qui ne conduit pas l'électricité , comme un manche à balai . Une fois que la personne est libre de la sortie, de l'aide médicale doit être immédiatement recherché .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/escape-routes/1007015775.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.