# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Les voies d'évacuation >> Content

Quelles sont les exigences de mesure minimum pour une fenêtre de sortie

? Une fenêtre de sortie a une ouverture assez grande pour un occupant de quitter ou de sauvetage aux travailleurs de pénétrer dans une maison en cas d'urgence . Exigences pour les fenêtres évacuation dépendent de codes de construction locaux , bien que la plupart des codes utilisent les exigences de la CEI -2000 ( International Residential Code ) pour les logements d'une ou deux familles . Exigences IRC mesure

Les normes de l'IRC -2000 exige que toutes les chambres dans une maison ont une fenêtre de sortie qui répond aux exigences suivantes : Les fenêtres doivent avoir une largeur d'ouverture d'au moins 20 pouces et une hauteur d'ouverture d'au moins 24 pouces. La taille de l' ouverture libre minimale requise est de 5,7 pieds carrés ou 5 pieds carrés sur rez de chaussée . La hauteur maximale du seuil peut être au-dessus du sol est de 44 pouces .

Sol Évacuation de Windows

fenêtres sortie pour chambres du sous-sol peuvent avoir besoin pour répondre aux exigences supplémentaires , y compris ce qui suit : les puits de lumière doivent permettre l'ouverture complète de la fenêtre , et il doit y avoir une superficie de 9 pieds carrés avec une largeur minimale de 36 cm et une longueur minimale de 36 pouces. Si la profondeur de la fenêtre est ainsi de plus de 44 pouces , la fenêtre doit avoir une échelle ou d' étapes ci-jointe. Pour une échelle , sa largeur doit être d'au moins 12 pouces, il doit dépasser d'au moins 3 centimètres de la fenêtre ainsi , la fenêtre ouverte ne peut pas interférer avec l'échelle et l'échelle ne peut pas empiéter sur les dimensions requises de la fenêtre et de plus de 6 pouces . Si une fenêtre de sortie est sous un porche ou la terrasse , la distance entre le haut du puits de fenêtre et le fond de la véranda ou longues solives doit être au moins 48 pouces .

Types de fenêtres

Différents types de fenêtres peuvent répondre à ces exigences de la fenêtre de sortie. Les fenêtres à battants sont un bon choix , surtout pour les sous-sols , selon le Service de la Magie. Les fenêtres à battants ne prennent pas beaucoup de place de mur, et ils ont charnières latérales et de larges ouvertures , faisant échapper facile . Fenêtres à guillotine ou planeur peuvent fonctionner que si elles sont grandes, en tenant compte du fait que le verre occupe la moitié de l'ouverture . Toutefois, les fenêtres à auvent peuvent ne pas fonctionner correctement et peuvent faire échapper plus difficile , en particulier dans les sous-sols parce que ces fenêtres s'ouvrent vers l'extérieur à partir du bas .

Considérations

Si vous remplacez une petite fenêtre avec un plus grand , ce qui rend la hauteur de la fenêtre d'ouverture plus large faut travailler moins structurelle que de faire la plus grande largeur , selon Solutions sécurité à la maison . Bien que l'augmentation de la hauteur de l'ouverture de la fenêtre ne prend souvent l'abaissement de la hauteur du seuil en dessous de la fenêtre , ce qui augmente la largeur de l'ouverture implique typiquement l'important projet de l'installation d' un en-tête de structure horizontale plus large et plus solide au-dessus de l'ouverture de fenêtre .



De:https://jardin.98905.com/home-safety/escape-routes/1007015751.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.