Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Les voies d'évacuation >> Content

Comment construire un toit plat Ventilation Prop

A prop est une aide à la formation pour les pompiers . Accessoires sont des maquettes de bâtiments et les caractéristiques de construction, utilisés pour enseigner les stagiaires et les anciens combattants des Techniques correctes pour l'utilisation des scies , haches, gaffes et autres outils de la profession de pompier. De nombreux accessoires sont construites par les membres d'un service d'incendie au sol de formation du ministère . Prop Matériaux

ventilation prop toit plat enseigne pompiers comment utiliser leurs scies pour couper des trous de ventilation par le toit plat pour laisser la fumée mortelle , les fumées et la chaleur de s'échapper d'un bâtiment en feu . Un toit plat ventilation pilier fondamental nécessite quatre , planches de 16 pieds de long de 2 par 10 pouces encadrement ; quatre , 8 pieds de long par 2- 10 - pouces conseils d'encadrement ; huit , 8 pieds de long solives 2 -en-6 pouces ; et huit , 8 pieds de long solives 2 - en-4- pouces . Vous aurez également besoin de quatre feuilles , 4 par 8 pieds de contreplaqué 3/4-inch , 16 étriers à solives pour les solives de 2 par 10 pouces , ainsi que quatre sections de poteau de téléphone ou vieux bois lourd similaire d'environ 6 pieds de long . Vous aurez également besoin d' assez de clous pour tenir les morceaux ensemble.
Construction

Étalez un rectangle de 8 par 16 pieds et enterrer les poteaux téléphoniques 3 pieds de profondeur à chaque coin . Cocher les exposés de 3 pieds de poteaux pour soutenir les conseils encadrement de chaque côté court 8 pieds . Clouer les dizaines de deux par - longs et courts pour former conseils doubles et fixer les planches courtes dans les encoches sur les supports de pôle de téléphone . Clouer les panneaux d'encadrement longues à chaque extrémité des planches de charpente courts . Installer étriers 20 pouces de distance le long de l' intérieur de chacun des côtés longs du cadre. Définissez les solives 2 - en-6 dans chaque paire de crochets et attachez-les solidement en place .

Sacrificiel Top

La prochaine étape est d'installer le morceaux qui seront sacrifiés pendant les sessions de formation . Installer un deux - par - quatre sur le dessus de chaque solive 2 -en-6 et le fixer séparément . Ces deux - par - quatre pattes peuvent être facilement et à moindre coût remplacé si elles se coupent pendant des exercices d'entraînement . Haut le cadre avec les quatre feuilles de contreplaqué . Fixer solidement la feuille de contreplaqué à chaque extrémité et peindre chaque feuille de fin avec une peinture de pont antidérapant . Laissez les deux feuilles au centre non peintes. Fixez -les légèrement . Ces feuilles de centre seront coupés pendant des sessions de formation et remplacés lorsque la session est terminée. Les feuilles extérieures peintes forment la zone de non- coupe .
Super Simple Prop

Si votre service d'incendie a accès à de vieilles palettes et des feuilles de contreplaqué de ferraille , vous pouvez construire un super simple super pas cher , jetable toit plat prop , de la ventilation. Obtenir huit identiques palettes d'expédition en bois et un tas de feuilles de contreplaqué de ferraille . Choisissez une surface plane. Empiler les palettes 2 mètres de haut et attachez-les ensemble . Assembler les piles de palettes pour former un carré . Attachez-les ensemble . Couvrir les palettes avec les feuilles de contreplaqué ferraille et fixer les bâches aux palettes . Une fois ce support est mâchée à travers, vous pouvez le jeter et en construire un autre.


De:http://jardin.98905.com/home-safety/escape-routes/1007015740.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.