# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travailler avec les entrepreneurs >> Content

Comment mener une portée de l'évaluation des pertes

Quand une maison est perdue pour les incendies de forêt , tremblements de terre , des inondations ou d'autres catastrophes naturelles , la perte elle-même est dévastateur. Vous ne voulez pas vous soucier de savoir si l'assurance va couvrir. Eh bien , dans le cas de la plupart des catastrophes naturelles les évaluations d'assurance pour les dommages sont généralement bien en deçà des coûts estimés du constructeur pour reconstruire la maison . Un des facteurs que l' expert en assurance ne prend pas en compte est la loi de l'offre et de la demande . Catastrophes à l'échelle nationale - déclarés impliquant des milliers de maisons causent la demande pour les matériaux et la main-d'œuvre largement dépassé l'offre , entraînant des coûts de construction vers le ciel . Dans un tel cas, il est utile de connaître " la portée de la perte . " Choses que vous devez Architecte de bonne réputation et /ou de l'entrepreneur
Afficher Instructions
reconstruire votre maison après un sinistre : Champ d'application de la perte
1

Comprendre ce qu'est une portée de la perte est . En bref, il s'agit d'un document qui décrit en détail la maison que vous allez remplacer ou de réparer en cas de catastrophe .

Voir un exemple (un fichier PDF ) d'une portée typique de perte à la toile de CareHelp site. Géré par Oakland survivant feu George Kehrer , CareHelp est une organisation à but non lucratif qui offre gratuitement des conseils aux victimes des incendies de forêt , la plupart du temps la meilleure façon de traiter avec les compagnies d'assurance .
2

Pour mener votre propre portée de la perte de l'évaluation , vous devrez d'abord interroger les architectes et les entrepreneurs potentiels. Assurez-vous qu'ils ont eu une expérience préalable avec les réclamations d'assurance . Selon CareHelp , " Encore mieux , trouver celui qui a défendu son estimation en justice en faveur du propriétaire. "
3

Dans notre cas , nous avons interviewé un architecte d'abord un ami d'un ami , seulement parce que j'ai été une fois un étudiant en architecture et j'avais appris à avoir un profond respect pour la profession . Heureusement, nous l'aimions immédiatement et lui, à son tour , recommandé un ami entrepreneur qui il avait confiance. Donc , nous avons utilisé à la fois un architecte et un entrepreneur pour compiler notre portée de la perte .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/working-contractors/1007015729.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.