# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travailler avec les entrepreneurs >> Content

Comment vérifier la licence d'entrepreneur d'État de Californie

Tout entrepreneur qui effectue plus de 500 $ de travail --- y compris le travail et les matériaux --- doit avoir la licence d'entrepreneur . C'est selon l' Entrepreneur État Licensing Board ( CSLB ) , qui est l'organisme tous les entrepreneurs basés en Californie doivent passer pour obtenir un permis . L'embauche d'un entrepreneur agréé protège les consommateurs , comme les entrepreneurs doivent avoir au moins quatre ans d'expérience , une vérification des antécédents du FBI , et ils doivent être liés . Alors avant de vous donner à quiconque le feu vert pour commencer vos travaux de rénovation , savez comment vérifier un permis de l'État de Californie entrepreneur . Choses que vous devez
annuaire des pages jaunes
Accès Internet
Afficher Instructions
Le 1

Choisissez un entrepreneur . Vous pouvez regarder dans votre répertoire local des pages jaunes ou en ligne .
2

Appelez l'entrepreneur et leur demander leur numéro de licence. Si elles sont une entreprise légitime , ils devraient avoir aucun problème de le donner à vous.
3

Vérifiez le numéro de licence sur le site Web de l'État Commission des licences de contrats . Un numéro de licence ne contient pas de lettres .
4

Rechercher des informations sur les licences par nom de société . Vous pouvez également vérifier les informations de licence en entrant un nom d'entreprise pour l'État site de la Commission des licences de contrats .
5

Voir si la licence est valide. Si vous êtes à la recherche par nom de société , vous pourriez avoir à passer par une liste d'entreprises à trouver la bonne. Mais si vous êtes à la recherche par numéro de licence , vous verrez immédiatement voir si c'est valable ou pas .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/working-contractors/1007015706.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.