# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travailler avec les entrepreneurs >> Content

Comment sous-traiter une addition Accueil

Même avant de contacter un sous-traitant pour une addition de la maison, vous devez d'abord avoir un ensemble complet de plans établis par un architecte ou un ingénieur ; les plans doivent préciser toutes les exigences architecturales , structurelles , électriques , de plomberie , et mécaniques nécessaires pour compléter l'addition. Pour un plus à la maison, vous aurez généralement besoin d'un entrepreneur de la coquille , un électricien , un plombier , un entrepreneur en mécanique , un couvreur , un entrepreneur de vitrage, une cloison sèche , plâtre et de l'isolation entrepreneur , un charpentier de finition , et un entrepreneur de revêtement de sol . Choses que vous devez Photos Ensemble de plans soit à partir d'un architecte ou les estimations de l'ingénieur pour la construction
permis et assurances fournies par un sous-traitant
version finale inconditionnel des documents de privilège
Voir Instructions Photos Démarrage
1

Soit contacter le Better Business Bureau , un ami ou un voisin , et ou parler à un entrepreneur local et demandez-leur recommandent au moins trois sous-traitants agréés renommés pour chaque métier .
2

fournir à chaque sous-traitant avec un ensemble complet de dessins de travail et demandez-leur de vous fournir une estimation . Donnez-leur tous un délai auquel ils doivent répondre par . Demandez-leur de sortir sur le site et de prendre un regard sur les conditions existantes dans lequel ils auront à travailler sous .
3

Demandez à chaque sous-traitant de vous fournir une estimation écrite détaillée de leur projet travailler ( de sorte que vous pouvez comparer des pommes avec des pommes ) . L'estimation devrait inclure tous les permis , toutes les assurances (la accidents de travail et de responsabilité civile ) , la quantité de temps nécessaire pour terminer le travail , et le nettoyage final . Comparer chaque estimation pour les inclusions et exclusions .
4

Avez chaque fourniture de sous-traitant vous avec au moins trois références vérifiables . Vous devez faire votre diligence raisonnable et appeler ces références .
5

signer un contrat avec le meilleur sous-traitant qualifié pour chaque métier . Une entreprise de renom ne sera pas demander de l'argent à l'avance . Les paiements doivent être en tranches , sur l'avancement des travaux ou en un seul versement forfaitaire après la fin des travaux .
6

travaux commenceront seulement après leur permis respectifs sont acquis . Le paiement final doit être effectué qu'après une inspection finale du bâtiment a été approuvé par les autorités locales . Afin d'inciter le paiement final du propriétaire , chaque sous-traitant doit fournir au propriétaire une version finale inconditionnelle du privilège de son entreprise , ses fournisseurs et les fournisseurs , assurant ainsi que tout le travail et les matériaux ont été payés pour ce projet .
Photos 7

Si vous , en tant que propriétaire , allez agir comme entrepreneur général et sous-traiter tous les différents corps de métiers , vous devez planifier et coordonner toutes les activités afin d'assurer un flux régulier de travail et à éviter tout conflit entre les métiers . Ceci est habituellement réalisé par un programme écrit prédéterminée et des réunions de coordination régulières avec les différents métiers étant présent .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/working-contractors/1007015696.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.