# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois >> Content

Comment postuler BEHANDLA à un bloc de boucher

les surfaces de bois bruts comme des blocs de boucher et certains types de comptoirs doivent être scellés et huilé pour éviter la division et la fissuration . BEHANDLA est une étanchéité de bois et de produits de finition vendu par le détaillant suédois IKEA . Il est généralement composé de tung et l' huile de lin . Ce huiles pénétrantes peuvent être utilisés pour traiter des blocs de boucher et autres surfaces en bois non finis . Bonne application de BEHANDLA ne protège pas seulement le bois , mais il donne un ton agréable et luster.Things Vous devez
peinture pinceau de BEHANDLA Photos Clean , chiffon non pelucheux
Sèche-cheveux
Beaux- papier de verre grain de
Voir Instructions
Le 1

Nettoyer la surface du bloc de boucher et laisser sécher complètement . Utilisez du papier de verre pour lisser les bords rugueux .
2

Branchez un sèche-cheveux et de commencer à réchauffer doucement la surface du bloc de boucher . Éteignez et placer le sèche-cheveux de côté . Appliquer une légère couche de la BEHANDLA avec un pinceau . Dès que la surface est recouverte , frotter la surface avec une serviette propre et sec non pelucheux ou un chiffon même de distribuer le BEHANDLA . Ne laissez pas plus de 15 minutes entre la peinture de la surface et frotter avec le chiffon .
3

Allumez le sèche-cheveux et de nouveau réchauffer la surface . Frotter la surface avec une nouvelle serviette , propre et sec pour éliminer tout excès BEHANDLA .
4

Laisser la surface sécher au moins 2 à 4 heures avant d'ajouter une autre couche en répétant les étapes précédentes . Laisser le bloc de boucher à guérir complètement pendant 24 heures avant de l'utiliser .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080911.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.