# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois >> Content

Outils années 1950 Carpenter main

Le baby-boom des années 1950 ont suivi la ruée de jeunes couples à se mettre en ménage dans leurs propres maisons . Certains couples d'après-guerre se sont tournés vers la construction de leurs maisons comme un moyen abordable d'obtenir une maison . Le "peut faire" l'attitude de la génération de la Seconde Guerre mondiale a produit des hommes et des femmes prêts à prendre un marteau ou vu à fixer ou à construire des choses . Les outils électriques se dressaient devant à l'avenir , mais les outils à main étaient facilement accessibles. Pliant la Règle de Carpenter

la règle de charpentier est un instrument de mesure en bois qui se replie en cuivre, en pivotant repose dans 7 des articles 8 pouces . Il ressemble à un étalon mince d'un angle et les plis d'un accordéon d'un autre . Ces règles sont des outils de mesure précis car ils étaient rigides et ne pas s'affaisser ou fléchir . Les enfants ont adoré souvent à plier et déplier . Ils étaient six pieds de long lorsqu'il est étendu .
À tête plate et cruciforme Tournevis

__gVirt_NP_NN_NNPS<__ tête plate ou tournevis à lame droite ont été un outil de base pour les tâches de menuiserie . Dans les années 1950 , ils ont été construits en acier dur avec un manche en bois . Le tournevis Phillips , inventé en 1936 , dispose d'une lame en forme de croix pour être utilisé sur des vis cruciformes . Ces vis ont été développés pour une utilisation dans les usines de fabrication de voitures de donner le plus de couple machines automatisées pour créer un ajustement plus serré . Ils sont entrés en usage courant pour les projets de bois le long du boom de l'après Seconde Guerre mondiale de la construction .

Claw Hammers
Le A 16 onces griffe marteau a été considéré comme un bon poids pour une femme de exercer dans des projets de réparation à domicile ainsi .

Griffe marteaux sont également connus comme les marteaux de charpentier . La tête a une fente , ou griffe, sur une extrémité pour enlever des clous . L'arbre était en bois dur, lisse et fourni une prise ferme pour soulevant l'outil . Vers la fin des années 1950 , de nouveaux marteaux sont apparus avec poignées en caoutchouc .

Avions

avions sont des outils à lames acérées réglables pour lisser ou façonnage du bois . Plans de Banc , allant de la taille de 9 à 22 pouces , sont disponibles en trois formes . Utilisez une dégauchisseuse pour couper , redresser ou la quadrature du bord long . Pour lisser ou la quadrature du bord rugueux, utiliser un plan de prise . Un plan lisse lisse et aplatit le visage d'un conseil . Plans de blocs se divisent en deux catégories: standard , comportant une lame inclinée de 20 pour cent , et le faible angle , avec un pas de lame de 12 pour cent . Les copeaux forment souvent des boucles de bois .
Handsaws

autre aliment de base de la menuiserie, la scie à main , a une longue histoire qui remonte à quelques jours de renforcement de la pyramide en Egypte . Dans les années 1950 , un atelier de la maison typique aurait plusieurs scies à main de différentes tailles pour les tâches distinctes . La taille des dents de la scie a indiqué le travail qu'il pouvait gérer . Grandes dents étaient pour les travaux de coupe difficiles, tout en dents fines faites coupes lisses sur les petits morceaux de la taille de bois . Accueil bricoleurs pourraient aiguiser les lames à l'aide d'un fichier et j'ai vu étau . Les scies ont été faites d'acier à ressort robuste avec poignées en bois .
Niveau et carrés

les niveaux de charpentier sont des outils utilisés pour déterminer vrai horizontal . Ils ont été construits de bois de rose , ébène ou acajou et d'une durée variable de 2 à 8 pieds de long . La place de charpentier est un "L" en forme de bâton de mesure en acier . Ce sont encore en usage dans les temps modernes pour l'encadrement et sont connus comme encadrant carrés .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080876.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.