# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois >> Content

Comment Rejoignez une planche de bois Ensemble

Il ya littéralement des dizaines , voire des centaines de méthodes pour joindre les planches de bois ensemble. La plupart d'entre eux sont fait avec un certain type de fixation . Les deux attaches les plus couramment utilisés sont des vis et des clous . Chevilles en bois sont une autre méthode d'assemblage commun assez simple pour être utilisé par les charpentiers débutants. La colle à bois devrait être une partie essentielle de chaque commune , car il est l'agent de liaison que " soudures " les deux pièces ensemble et est souvent plus forte que les itself.Things de bois dont vous aurez besoin
Percer
peu pilote
Mèche
pointe vis
Vis à bois Photos Colle à bois Photos pinces
Nail punch Nails Marteau
Afficher Instructions
vis joints
1

positionner les pièces à assembler comme ils seront rejoints fois et marquer la pièce de chevauchement dans chaque position que vous souhaitez installer une vis , généralement toutes les 4 à 6 pouces . Centre les positions de sorte qu'elles s'exécutent dans le milieu du bord de n'importe quel matériau que l'on visse dans la mesure du possible afin de minimiser le fractionnement .
2

Percez des trous à travers la pièce de chevauchement dans chaque emplacement marqué avec un bit qui est plus petit en diamètre que les vis , en gardant à l'esprit que 1/8-inch trous pilotes sont généralement utilisés à cet effet. Fraiser les trous avec une mèche à fraiser , de sorte que les têtes de vis se déroulera en affleurement avec la surface de la pièce de recouvrement .
3

Appliquez de la colle à la pièce qui sera en dessous. Alignez les pièces et les fixer en place avec des serre-joints ou des pinces à barres en fonction de l'être conjointe . Sélectionnez une vis qui est assez long pour joint les pièces fermement sans percer la pièce en dessous. Pilotez vos vis avec une perceuse sans fil et vissez peu .

Clouées Joints
4

positionner la pièce comme indiqué précédemment. Percer des trous pilotes que si le matériau est fragile en utilisant un peu plus petit que vous le feriez pour les vis . Fixer les pièces en place .
5

Sélectionnez ongles qui sont au moins 1 1/2 fois plus longue que la pièce de recouvrement est épaisse , mais assez courte pour ne pas percer la pièce en dessous. En général , un par le bois est cloué avec des clous de finition et deux par le bois est cloué avec des clous de cadrage .
6

marteau des clous , tenant en position verticale pour le premier coup ou deux . Conduire le marteau carrément vers le bas pour enfoncer le clou directement et éviter de plier . Enfoncer le clou jusqu'à ce qu'il soit un peu moins de la surface . Définir un chasse-clou sur la tête du clou et tapez dessus avec le marteau pour mettre entièrement l'ongle.

Chevilles Rods
7

Aligner les deux pièces à assembler et les serrer en place sans colle . Mesurer le long de la couture et marque pour chevilles tous les 4 à 6 pouces . Libérez les brides . Utilisez un carré de chevron pour transférer les marques sur les faces internes de la commune , le marquage de chaque en ligne avec la marque , et à égale distance de la face sur les deux pièces . Par exemple, pour joindre deux morceaux de 3/4-inch bord de bois épais à bord , marquer dans leur centre ou 3/8-inch de la surface .
8

Percez un trou de même diamètre que vos chevilles et la moitié de la longueur des pièces que vous allez utiliser dans le plan de joint à l'intérieur de chaque marque . Monter les chevilles dans les trous et " sécher " adapter le joint sans colle pour assurer un bon ajustement .
9

Appliquer la colle sur les extrémités des chevilles et les deux faces intérieures de l'articulation . Monter le joint ensemble et serrer en place du jour au lendemain avec des pinces à barres .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080503.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.