Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois >> Content

Polymères époxy pour les projets bois

Projets de bois nécessitant entreprise et les articulations fiables utilisent des adhésifs époxy . Polymères époxy , selon le département de chimie de l'Université de Rochester , sont «quelque chose d'un abus de langage " parce que les groupes époxy sont classés en fait , pas des polymères de monomères . Néanmoins, beaucoup de gens sont familiers avec un type de résine époxy qui nécessite le mélange de deux composés chimiques distincts , appelés résines . Une fois sèche , la colle devient extrêmement difficile . Composites polymères de bois allient bois naturel avec de l'époxy pour améliorer la dureté , stabilité et résistance aux rayures . Accueil Restauration

historique restauration de la maison se concentre souvent sur ​​des poutres de fondation, poteaux de bois et des colonnes qui ont pourri le bois . Il est souvent préférable de réparer plutôt que de remplacer un élément en bois d'origine de maintenir l'authenticité architecturale d'une propriété. Composites polymères de bois , consolide et charges sont souvent utilisés à cette fin .
Réparation de meubles

menuisiers professionnels n'aiment pas généralement l'utilisation d' époxy . Mais si vous avez un meuble sans valeur historique qui a besoin de fixation , un polymère époxy fait bien le travail . Mélange fins copeaux de bois de la même essence de bois avec de l'époxy peut être fait pour boucher les trous ou renforcer des vis et des chevilles en bois . Vous pouvez également rattacher les éléments qui ont craqués , cassées ou besoin d'avoir rejoint les articulations .

Conteneurs en bois

coffres en bois , tonneaux et petits contenants de bois peut se tiendra conjointement avec soit une base époxy ou un composite de polymère en bois sur mesure depuis adhésifs non époxydes ne forment pas des liens très solides ou durables . Ceux-ci peuvent se briser après le temps ; une résine époxy ne sera pas.
cadres en bois

photo et cadres d'œuvres d'art ont des angles précis , droit qui nécessitent un adhésif extrêmement ferme et fiable pour maintenir la photo ou illustration dans sa place . Ce point est crucial lorsque les cadres utilisent verre pour protéger l'image . Plusieurs fois , les petites vis ou clous cèdent . Utilisation époxy élimine ce risque de séparation cadre commun .
Réparation de bateaux

époxy , WPC et époxy adhésifs en fibre de verre ont révolutionné yacht et la construction de bateaux et de réparation , en particulier le bateau en bois industrie . Alors que les préoccupations environnementales ont été soulevées , les polymères époxy résistent tous les types de pourriture liées à l'eau . Ils sont moins fragiles que 100 pour cent de fibre de verre et des charges parfaites pour des trous , des lacunes dans planches de pont et bateau blister correctifs temporaires .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080370.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.