Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois >> Content

Comment réparer une fissure dans une planche de bois

Plusieurs facteurs peuvent causer des planches de bois dans le plancher à se fissurer . Une chaleur excessive ou froid , des transitions rapides entre l'aridité et de l'humidité , et l'usure simple. Ces fissures constituent non seulement un risque pour la sécurité de déclenchement , mais ils peuvent aussi abriter la saleté et les bactéries ainsi que de faire un plancher regarder négligée . Fissures simples qui n'ont pas compromis l'intégrité du bois peuvent être fixés . Grandes fissures qui vont sur ​​toute la longueur d'une planche de bois, cependant, nécessitent le remplacement de l'ensemble des board.Things Vous devez
spatule en plastique ou à la spatule de bois mastic
papier de verre grain moyen
Pinceau Photos Teinture
Vernis
Afficher Instructions
Le 1

Achat mastic à bois qui est aussi proche de la couleur de la carte que possible . Utilisez une spatule en plastique ou à la spatule pour pousser le mastic au fond de la fissure . Lisser le mastic . Utilisez de petites quantités et ne pas appliquer sur . Laissez le mastic sécher selon les instructions du fabricant .
2

sable sur le mastic . Utilisez un papier de verre de qualité moyenne pour aller sur le mastic jusqu'à ce que le patch est aligné avec le reste du bois . Aller sur les côtés de la fissure avec du papier de verre et de se fondre dans l'ensemble de la zone . Essuyer le bord avec un chiffon humide pour enlever la poussière .
3

taches sur la zone rapiécée . Utilisez une tache qui correspond à la couleur de la carte . Etalez sur l'aide d'un pinceau et de travailler avec de très minces couches légères . Vous pouvez avoir besoin d'appliquer plus d'une couche en fonction de la sombre le reste de la carte est .
4

Seal sur la zone rapiécée avec un neuf ou nettoyé pinceau . Utilisez un enduit multicouche transparent ou vernis pour protéger la zone patché . Cela permet de garder l'humidité de pénétrer dans le patch et le ruiner . Un vernis permet également d'éviter les fissures futures d'apparaître .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080232.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.