# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois >> Content

Comment faire un portemanteau de Poignée de porte

Si vous cherchez une façon amusante de faire un porte-manteau , pensez à utiliser de vieilles poignées de porte au lieu de crochets réguliers ou de broches . Les poignées de porte ou anciennes intéressantes font un porte-manteau ordinaire en quelque chose d'extraordinaire et tout à fait unique . Ce projet nécessite un minimum d'expérience dans le travail du bois et peut être complété en moins d'une journée . La majorité du temps passé sera de trouver les poignées de porte uniques pour votre projet . Magasins d'antiquités et des parcs à ferrailles même sont des lieux idéaux pour chercher de vieux doorknobs.Things Vous devez
poignées de porte
bois bord
Teinture et vernis
Crayon Broches dimensionné pour les poignées de porte
la colle à bois
Voir Instructions
1

déterminer combien de boutons dont vous avez besoin et de leur placement . Décidez combien de manteaux ou chapeaux , vous aurez besoin d'accrocher sur ce support . Chaque bouton doit être d'au moins 3 à 4 pouces de distance pour les vêtements pour accrocher correctement. Choisissez une planche de bois qui va accueillir la bonne quantité de boutons .
2

taches ou peindre la planche de bois . Utilisez votre couleur désirée de lasure ou peinture , et appliquer au moins deux couches minces à la carte . Si vous taché le conseil , passez-le à nouveau avec une couche transparente de polyuréthane pour protéger la finition .
3

Mark le placement de vos boutons sur la carte . Disposez les poignées de porte sur le bois , et utiliser un crayon pour faire une petite marque où chacun devrait aller .
4

Fixez les broches . Placez une broche sur le côté fini du conseil . L'utilisation d'un forage , insérer une vis dans le conseil et une partie de la broche . La vis devra pénétrer d'au moins un demi-pouce dans la broche pour contenir des vêtements sans claquer la broche large . Répétez jusqu'à ce que toutes les broches ont été fixé à la carte .
5

Placez les poignées de porte sur la broche . Travailler une broche à la fois. Appliquez une couche généreuse de colle à bois à la broche , et faites glisser la poignée de porte sur elle . Appuyez sur le bouton fermement à la broche . Passer à la suivante , et répéter jusqu'à ce que vous avez terminé.
6

Laissez votre sec de projet . Donner la colle de bois d'au moins 24 heures pour sécher correctement avant de raccrocher et d'utiliser votre porte-manteau de poignée de porte.


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080219.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.