Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois >> Content

Comment vernis teck

teck est une espèce de bois dur trouvé dans les régions tropicales . Originaire de l'Inde et de l'Indonésie , teck bénéficie d'une belle et durable la qualité de bois franc qui est souhaitable sur les meubles et les planchers. Afin de protéger la surface de teck , vous devez appliquer un vernis . C'est un processus qui nécessite moins de deux jours et certaines compétences de peinture mineures complete.Things Vous devez
papier de verre grain 120 Photos serviette non pelucheux de 220-papier de grain serviette humide
< br > Photos peinture polyuréthane bâtonnet
éponge pinceau
Voir Instructions
1

sable le bois de teck avec du papier de verre grain 120 pour enlever toutes les imperfections dans la surface du bois . Enlevez la peinture ou de vernis existant à partir du bois .
2

sable le teck avec du papier de verre grain 220 pour créer une surface lisse , finishable sur le bois . Le papier de verre grain 220 permettra d'éliminer toutes les imperfections sur la surface , laissant le bois sans taches .
3

Essuyez la poussière de la surface avec une serviette humide . Imprégnez-vous de l'humidité supplémentaire du bois avec une serviette non pelucheuse . Laisser le bois sécher complètement avant de continuer.
4

Incorporer le polyuréthane avec un bâton de peinture d'agitation . Remuer lentement pour éviter la formation de bulles dans le polyuréthane , comme ceux-ci peuvent transférer dans des bulles d'air sur le teck une fois appliqué .
5

Trempez la pointe du pinceau en mousse dans le polyuréthane . Essuyer polyuréthane à partir de la pointe du pinceau et ré- immersion de la pointe dans le polyuréthane . Essuyer polyuréthane à partir de la pointe du pinceau en utilisant le rebord de la boîte .
6

Appliquer polyuréthane sur toute la surface du bois de teck . Enduire la surface d'une fine couche de polyuréthane. Évitez d'ajouter une grande quantité car cela provoquerait une finition de surface inégale , créant une finition attrayante.
7

Exécutez le pinceau en mousse dans la même direction que le grain pour éviter bouillonnement du polyuréthane . Laisser le polyuréthane à sécher pendant six heures, puis appliquer une deuxième couche . Envisager d'appliquer deux ou trois couches minces de polyuréthane sur le teck pour éviter les bulles et l'accumulation . Laisser le teck à sécher pendant 24 heures avant de placer des articles sur la surface .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007080218.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.