Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Portes et fenêtres réparation >> Content

Comment utiliser la vaseline Seal Fenêtres

Vaseline est connu pour de nombreux usages , allant de l'élimination de rayures et d'obtenir de bubble-gum de cheveux à la traction des anneaux serrés de doigts et cireurs de chaussures en cuir . Couplé avec un mastic de bain de silicone , vaseline peut aussi faire des merveilles pour vos fenêtres . Si vous avez remarqué un projet dans une pièce , vérifiez vos fenêtres et de trouver la source de la fuite d'air . Ensuite, prenez un peu de vaseline et d'un bain de silicone et d'apprendre à work.Things Vous devez
silicone bain de mastic de vaseline
Voir Instructions
1

Préparer la fenêtre . Nettoyez la fenêtre , y compris le cadre . Grattez toutes les écailles de peinture si la surface est exempte de toute saleté , poussière ou des débris . Fermez la fenêtre .
2

Appliquer de la vaseline. Appliquer une couche généreuse de vaseline sur les zones de la fenêtre qui se touchent le cadre quand il est fermé .
3

Ajouter étanchéité . Presser bain mastic silicone sur le tube et sur ​​le châssis. Appliquer une couche plus épaisse dans les plus grandes lacunes . Assurez-vous que vous avez un ajustement serré et il n'ya pas de zones ouvertes sans étanchéité .
4

Laisser le temps de séchage . Gardez la fenêtre fermée jusqu'à ce que le mastic a eu le temps de sécher. Reportez-vous à l'étiquette du produit d'étanchéité pour le temps de séchage spécifique .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007080063.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.