# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Portes et fenêtres réparation >> Content

Ma porte de salle de bains ne s'enclenche pas

Films et comédies de télévision obtiennent parfois un certain kilométrage d'un caractère étant éclater dans le tout dans la salle de bain ou de l'impossibilité d'ouvrir une porte de salle de bains coincé . Dans la vraie vie , cependant, une porte de salle de bains dysfonctionnement n'est pas si drôle . Portes de salle de bains peuvent échouer pour verrouiller pour une variété de raisons . Apprenez à déterminer quel est le problème et comment le réparer. Vérifiez Charnières et le bouton

Une salle de bain ou autre porte intérieure qui ne parvient pas à verrouiller ne peut être la fermeture complète ou la fermeture de façon inégale . Vérifier les charnières pour s'assurer qu'ils sont bien vissés , à la fois à la porte et le chambranle . Ouverture fréquente et fermeture d'une porte peuvent desserrer les vis . Serrez avec un tournevis et d'essayer de refermer la porte . Ouverture et la fermeture fréquente peut également desserrer la poignée , ce qui signifie le verrou peut fonctionner que partiellement . Serrer les boutons des deux côtés de la porte .
Manipulation d'un Post-it Porte

verrouillable devient impossible lorsque la porte ne peut pas être complètement fermée . Si les charnières sont bien serrés , la cause la plus probable d'une porte étanche à l'humidité , en particulier pour une porte de salle de bains . Vérifier les zones de peinture usure qui peuvent permettre salle de bain ou à l'humidité saisonnière à gonfler le bois de la porte . Si la porte se ferme bien en hiver , soupçonner le temps . Avoir le four sur sèche air de la maison . Les fenêtres ouvertes de l'automne , le printemps et l'été peuvent laisser beaucoup d'humidité supplémentaire dans la maison . Mauvais salle de bains ventilation produit collant similaire, mais sur une base toute l'année . Vérifiez que les bords de collage , sable ou plan -les et essayez de fermer la porte. Repeindre les surfaces non scellées .

Fixation d'un porte lâche

souvent une porte ne s'enclenche pas parce que le verrou et sa grève plaque ne répondent plus . La porte ne s'enclenche pas parce que les lock- pièces ne seront pas attraper . Ceci est souvent fonction de l'âge et de la sécheresse de l'air , ce qui entraîne le retrait du bois . Retirer la plaque de grève et de construire le montant en dessous. Visser petits morceaux de bois étroites , appelées cales , sous les parties supérieure et inférieure de la plaque - grève , en laissant le trou de la serrure ouverte. En déplaçant la plaque de grève rapprocher du reste de la serrure , vous permettez à la serrure à attraper .
Déplacement de la Maison

Surtout dans une vieille maison , serrures et leurs gâches se déplacent hors de la ligne que la maison s'installe . La meilleure façon de compenser cette décantation est de modifier la plaque de grève et le jambage . Agrandir ou réaménager la gâche en ciselant un nouveau trou dans le chambranle de la porte . Agrandir le trou de la plaque de grève avec une lime en métal . La combinaison de ces stratégies avec calage apportera blocage et la plaque arrière dans l'alignement.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079779.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.