# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Portes et fenêtres réparation >> Content

Comment réparer Tirer Portes avec charnières réglables

portes autocollantes sont un problème commun de nombreux propriétaires décident de vivre avec . Toutefois, si votre porte est monté à l'aide de charnières réglables , vous pouvez résoudre le problème coller en moins de cinq minutes. Charnières réglables déplacer légèrement vers le haut et vers le bas ou vers la gauche et la droite. Comment régler les charnières dépend de l'endroit où la porte est de frapper les jamb.Things Vous devez
tournevis cruciforme
Afficher Instructions

1

Fermez la porte partiellement , juste jusqu'à ce qu'il atteigne son point d'achoppement . Si la porte frappe quelque part le long du montant côté , les charnières ont besoin d'un réglage horizontal . Si la porte frappe quelque part le long du jambage supérieur , les charnières ont besoin d'un réglage vertical . Ouvrez la porte .
2

Insérez un tournevis cruciforme dans la vis de réglage approprié sur la feuille de la charnière supérieure . Certains fabricants étiquettent leurs vis , tandis que d'autres placent la vis de réglage horizontal sur la feuille de charnière et la vis de réglage vertical sur les doigts de la charnière .
3

Tourner la vis d'environ un huitième de tour dans la bonne direction pour régler la charnière de sorte que la porte ne colle pas . Dans un réglage vertical , tournant vers la droite permet de régler la charnière et ajuste la charnière vers le bas dans le sens antihoraire . Dans un réglage horizontal , dans le sens horaire ajuste la charnière loin du montant et dans le sens antihoraire ajuste la charnière vers le chambranle .
4

Répétez le même réglage pour les deux charnières restantes . Fermez la porte pour vérifier comment il s'intègre dans l'ouverture . Si elle colle encore , ajuster les charnières avec un autre d'un huitième de tour .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/window-door-repair/1007079769.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.