Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Lambris Vs . Cloisons sèches

Le choix entre des panneaux de bois et le placoplâtre dépend style personnel , temps et argent. Chaque matériau a ses avantages et inconvénients par rapport à l'autre . Mais dans certains cas, les cloisons sèches et panneaux comprennent une paire complémentaire plutôt que des options distinctes et exclusives . Connaître les faits sur les cloisons sèches et panneaux vous donnera confiance pour faire le bon choix pour votre maison ou votre projet . Cloisons sèches Avantages

cloison sèche a commencé le remplacement du plâtre que le revêtement mural de choix après les années 1930 , notamment en raison de son installation plus rapide . C'est la composition de séché minérale de plâtre et de l'eau cristallisée donne placoplâtre un avantage notable dans la construction de la maison : la résistance au feu . Selon le "Ultimate Guide de la cloison sèche, " l'eau représente 21 pour cent du poids de plaques de plâtre et de 50 pour cent de son volume . Ainsi plaques de plâtre peut aider à garder un incendie de se propager .

En outre, le gypse en plâtre absorbe le bruit efficacement , ce qui en fait un bon choix pour des chambres plus calmes . Cloisons sèches résiste également fracturation et peut être réparé facilement avec ragréage s'il est endommagé . Et sa surface de papier , il est compatible avec de multiples surfaces , comme la peinture et le papier peint .

Cloisons sèches Inconvénients

Le combo d'eau minérale qui fait placoplâtre avantageuse apporte aussi quelques inconvénients , telles que le poids lourd. Le "Ultimate Guide à cloison sèche », note qu'un groupe de demi-pouce d'épaisseur des cloisons sèches 4 par 8 pieds pèse environ 54 livres. Ces panneaux sont généralement livrés en paquets de deux feuilles . Donc , pour des raisons de sécurité , deux personnes doivent gérer un ensemble à la fois.

En outre, à moins que vous investissez du temps supplémentaire dans la peinture ou de couvrir les plaques de plâtre , elle ne présente pas un aspect très attrayant .
< br >
lambris lambris Avantages

bois peut donner une chambre , un aspect naturel fini et une atmosphère chaleureuse . Il est facile de couper et tailler , ce qui donnera un fini professionnel. Deux principales options d'habillage comprennent feuille lambris et planche lambris , avec l'option de feuille étant moins cher. L'option carte de lambris , note le " Ultimate Guide to Réparation et amélioration », offre des tons de bois authentiques et compense le coût plus élevé à la fois matériel et la main-d'œuvre .
Lambris Inconvénients

raison de la plus grande attention nécessaire pour couper et tailler le bois, le lambris peut prendre plus de temps et coûter plus cher que l'installation de cloisons sèches . En outre , les panneaux ne fonctionne pas comme un mur du son le chemin placoplâtre fait . Ainsi, dans un atelier , la pose de panneaux de bois peut produire un bruit , même irritant , atmosphère.

Les couleurs plus foncées en bois peuvent aussi donner un sentiment semblable à une grotte plus fermé en rapport avec plaques de plâtre de réflexion de la lumière caractère . Pourtant, plaques de plâtre et les boiseries vont parfois bien ensemble . Une option de collaboration consiste à installer des cloisons sèches couvertes de panneaux de bois , gagnant ainsi les avantages des deux.


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007079223.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.