Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Comment ajouter de la texture aux murs Après Réparation d'un trou

Une fois un trou dans un mur texturé a été réparé , vous avez un autre problème sur vos mains : La zone nouvellement patché est libre texture . Vous devez ajouter de la texture à cacher le patch . Si vous êtes la personne qui a demandé la texture , en premier lieu , cela ne devrait pas être difficile . Si les murs ont été texturés lorsque vous avez pris , cependant, vous devez d'abord déterminer comment la texture a été appliquée afin que vous puissiez correspondre it.Things Vous devez
Vaporiser texture
peinture vénitienne plâtre Photos Photos Rag
éponge
Afficher Instructions
Le 1

Placez un dropcloth sur le sol, sous la place qui nécessite une réparation . Tape le tissu en place avec du ruban adhésif .
2

sable la zone patché jusqu'à ce qu'il soit lisse , en utilisant une amende de qualité de papier de verre ou d'un bloc de ponçage .
3 < p> Pulvériser texture . Si le reste de la paroi est pulvérisé avec une texture , répéter ce processus sur la zone patché . Ne pas appliquer trop de texture . Il est beaucoup plus facile d'ajouter plus qu'il est d'enlever trop .
4

Appliquer plâtre vénitien à la paroi . Si les murs ont été placardés à donner de la texture , mélanger une petite quantité de plâtre vénitien dans un seau . Appliquez cela à la paroi avec un petit couteau à mastic dans un motif hachuré , travaillant d'une manière d'abord, puis dans le sens inverse pour la deuxième passe , pour correspondre à la configuration de la texture originale . Construire le plâtre lentement pour éviter la sur- application.
5

éponge sur une texture . Si vous éponge peint le reste de la paroi , reproduire cette technique sur le patch . Plume les bords un peu sur le reste du mur pour cacher la zone nouvellement éponge .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078640.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.