Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Comment remplacer un mur d'angle arrondi de

coins de Bullnose sur plaques de plâtre ont une apparence légèrement arrondie au lieu de former un angle aigu de 90 degrés . Les constructeurs créent le look en installant une bande arrondie en plastique appelé une baguette d'angle . Si vous avez un coin arrondi existant qui est endommagé , vous devez le réparer en supprimant l'ancien cordon de coin et de le remplacer par un nouveau . Cornières Bullnose sont disponibles dans les magasins de rénovation domiciliaire , et les propriétaires peuvent les installer sans assistance.Things Vous devez
Tarp Photos du ruban adhésif de peintre
couteau à gypse 1-1/2 pouces
Marteau Photos Soulever bar
remplacement arrondi coin de perles Photos Ruban à mesurer
cisailles
placoplâtre adhésif
boue plaques de plâtre à séchage rapide
Moyen - papier de verre grain
peinture
afficher Instructions
Le 1

Couvrez le sol sous l' angle d'une bâche en plastique et du ruban adhésif à la plinthe avec du ruban adhésif de peintre .
2

Examinez le coin arrondi pour voir si il ya des fissures ou des puces , ce qui est le meilleur endroit pour commencer la retirer. Si vous ne voyez pas de fissures , placer la lame d'un couteau à mastic 1-1/2 pouces sur le mur à un angle de 45 degrés et appuyez doucement avec un marteau jusqu'à ce que la boue plaques de plâtre commence à s'écailler .

3

votre façon de travailler ou vers le bas dans le coin , en raclant la boue plaques de plâtre hors du coin jusqu'à ce que toute la baguette d'angle en plastique est exposée .
4

glisser un levier sous le bord de la cornière d'angle et appuyez doucement avec le marteau pour desserrer la colle en dessous. Si la baguette d'angle a des ongles en elle , effectuer le même processus , mais utiliser un peu plus de force pour soulever les tiges des ongles.
5

Travailler votre chemin vers le bas de la paroi jusqu'à ce que tout un côté de la cornière d'angle est lâche. Répétez la même opération sur le côté opposé de la baguette d'angle jusqu'à ce qu'il se détache complètement de la paroi .
6

Mesurer la longueur totale du coin de mur au plafond à l'étage avec un ruban à mesurer . Mesurer la même longueur sur une nouvelle pièce de coin arrondi cordon et le couper avec des cisailles .
7

Secouez une boîte de colle de plaques de plâtre et pulvériser toute la face arrière de la baguette d'angle d'une couche mince . Puis pulvériser le coin du mur avec le spray adhésif jusqu'à ce qu'il s'étende par 1 pouce sur les deux côtés . Appuyez sur la baguette d'angle sur le mur dans le coin avec le côté arrondi vers l'extérieur. Maintenir en place pendant 15 secondes, puis peler loin du mur en douceur . Appuyez sur le remettre en place immédiatement et frottez toute la longueur de vos doigts .
8

Attendre 30 minutes jusqu'à ce que la colle sèche , puis ouvrez un bain de boue plaques de plâtre . Scoop sur 1/4-cup avec un couteau à gypse et l'étaler sur la baguette d'angle . Continuez à ajouter plus de boue que l'ensemble cordon de plastique est couvert par 1/4-inch.
9

Attendez jusqu'à ce que la boue plaques de plâtre durcit sable vers le bas avec un morceau de papier de verre grain moyen .
Photos 10

peindre le coin de mur pour effectuer la réparation .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078572.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.