Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Fondation en béton écaillage au niveau du sol

écaillage du béton , souvent appelé écaillage , a de nombreuses causes. Une cause principale des dommages causés par les barres d'armature en acier rouillé à l'intérieur du béton . Écaillage peut aussi être causée par les dommages causés par des cycles répétés de gel-dégel au fil du temps . Dans les deux cas , le béton commence à montrer des signes de desquamation et crumble à l'extérieur . Quelle que soit la cause de l' écaillage , la solution est la même. Choses que vous devez
puissance ponceuse
Matériel de sablage ( humide ) Photos membrane d'étanchéité époxy ou polyuréthane pulvériser
pulvérisateur basse pression (moins de 40 livres par pouce carré )
Voir Plus instructions
Le 1

gratter la surface du béton avec une application humide de sable . Une sableuse , si elle est appliquée humide , ne nécessite pas de permis de la ville . Normalement , une explosion de forte puissance de sable fin est pulvérisé avec une petite quantité d'eau sur le mur humide . Cela supprime tous les flocons . Que restera un visage concret dénoyautées . Pour rechercher des emplois moins sévères , une ponceuse avec un papier très rugueux fera très bien .
2

Vaporiser la surface vers le bas avec plusieurs couches d'une membrane d'étanchéité de l'oxyde de titane . Il s'agit d'une substance , un acrylique pur , qui est pulvérisé sur la surface d'une surface de béton dénoyauté ou endommagé. Cela va faire plusieurs choses . Tout d'abord, il va remplir dans tous les vides en profondeur dans la surface du béton . Deuxièmement, il obturer tous les pores du béton . Il scelle également l'armature rouillée , assurant qu'aucune autre corrosion se produira . Enfin , elle augmente la résistance du béton , parfois par autant que 20 pour cent ou plus .
3

Évitez de creuser les barres d'armature à moins qu'il n'existe pas d'autre option . Creuser l'armature peut détruire la plupart de la fondation , est une tâche fastidieuse et peut être très coûteux . À moins que le écaillage du béton est nuisible pour l' intégrité du béton , de grattage et de pulvérisation devrait faire le travail . Habituellement , l'effritement n'implique pas une faiblesse structurelle dans le béton lui-même . Depuis acier rouillé prend environ trois fois la quantité d'espace que l'acier non corrompue fait , l'armature expansion oblige le béton à se fissurer . En général , cela ne veut pas , sauf dans des cas extrêmes , provoquer le béton pour devenir structurellement endommagé . Lorsque vous scellez et enduire le visage du béton dénoyautées , la substance est absorbée profondément dans le béton et les barres d'armature entoure . Il empêche la poursuite de l'expansion et à remplir toutes les fissures .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007014991.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.