# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> ventilation >> Content

Ventilation de toit Sans Eaves

ventilation de toit est important pour un certain nombre de raisons . Évents de toit sécher l'excès d'humidité qui provoque la moisissure dans votre charpente du toit et le matériau de gainage . Le toit reste refroidisseur par temps chaud , ce qui prolonge la vie de vos bardeaux . Si votre grenier une ventilation adéquate , vos coûts de refroidissement seront minimes . Évents d'entretoit sont généralement placés dans les combles d'une maison , mais si il n'y a pas de gouttières ? Si vous êtes à la recherche en ajoutant une ventilation supplémentaire pour votre toit , et vous n'êtes pas sûr de savoir comment évent correctement une maison sans avant-toit , lire à travers les étapes suivantes pour en savoir how.Things Vous devez
commande thermostatique crête de puissance ventRoof ventsJigsawMetal screwsScrew pistolet
Voir Instructions
1

Joindre un ventilateur d'extraction grenier thermostatique sur un évent grenier . Chaque extrémité du toit à deux versants devrait avoir un.
2

Créer votre propre flux d'air sur les évents en réglant le thermostat du ventilateur d'aller quand la température s'élève grenier .

3

ne comptez pas seulement sur ​​des bouches d'échappement . Lorsque des orifices de ventilation , comme ceux construits dans les combles , ne sont pas disponibles , vous devez disposer d' un autre moyen de faire circuler l'air chaud du grenier .
4

construire quelques évents de faîte sur le toit pendant que votre maison est en construction , ou vous pouvez les installer plus tard si nécessaire. Ces évents de faîte offrent une autre façon pour l'air grenier à s'échapper.
5

Coupez un trou correctement mesurée à travers les bardeaux et terrasse sur le toit .
6

Monter le conduit dans le centre de la maison juste derrière la crête , il est donc invisible de la rue .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078497.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.