# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> ventilation >> Content

Comment installer un ventilateur de ventilation

accumulation d'humidité dans les salles de bains peut causer des parois molles , les moisissures et autres problèmes . C'est pourquoi les maisons plus récentes sont équipées de ventilateurs d'aération , qui tirent l'air humide de salles de bains et l'expulser à l'extérieur de la maison par un tuyau dans le grenier . Les vieilles maisons n'ont pas été construites avec cette innovation , mais vous pouvez résoudre ce problème avec un kit de ventilation salle de bains d'échappement standard et un après-midi de travail . Ce plan suppose que vous pouvez accéder à un grenier au-dessus de la salle de bains . C'est un projet qui comprend la coupe impliqués à travers le plafond et le mur extérieur , et le câblage électrique , de sorte que vous ne devrait pas essayer vous-même , sauf si vous êtes à l'aise avec vos compétences dans ces areas.Things Vous devez
Vent kit de ventilation , y compris l'unité de ventilation , tuyau d'échappement , de ventilation et couvercle extérieur capJigsawPencilDrillDrill bitScrewdriver bitRegular bois screwsElectrical fil et switchLadder
Afficher Instructions
Le 1

Déterminer où sur votre salle de bain plafond vous voulez que le ventilateur soit , et percer un trou dans le plafond pour le marquer. Ensuite, allez dans le grenier et , en prenant soin de rester sur les solives et pas descendre dans le plafond , trouver le trou dans la cloison sèche entre les solives . Dégagez la zone autour de l'isolation .
2

Posez votre évent du bloc de ventilation sur le trou , dans la position qu'il ira , avec la prise carrée ouverte reposant sur les plaques de plâtre et le conduit d'évacuation vers le haut . Placez l'unité de manière égale entre les solives . Mark autour du périmètre de l'apport carré avec votre crayon . Retirez le bloc de ventilation et d'utiliser votre scie sauteuse pour découper le carré en plaques de plâtre .
3

Réglez votre ensemble de ventilateur arrière sur le trou carré . Avec votre perceuse et un tournevis bits, utiliser des vis à bois pour fixer l'ensemble sur les solives de chaque côté . L'unité devrait avoir des supports réglables sur lui à cet effet .
4

Pour brancher le ventilateur à l'interrupteur de salle de bain qui va contrôler , exécutez une ligne d'alimentation électrique vers la salle de bain à travers la paroi latérale et saisir par le bas à travers la boîte de commutation . Après s'être assuré que tout le pouvoir à la salle est éteint , installez le nouveau commutateur du ventilateur de la même manière que vous le feriez un interrupteur de lumière , attacher les fils blancs et noirs à la fois la source d'alimentation et l'unité . A l'étage , le fil du ventilateur selon les instructions fournies .
5

Déterminer où votre trou d'échappement ira dans la paroi extérieure du grenier , de trouver un endroit loin des montants de murs , et percer un trou de guidage , il . Puis aller à l'extérieur , monter votre échelle dans le trou de guidage , et d'utiliser votre scie sauteuse pour découper le trou d'échappement de taille appropriée dans le côté de la maison .
6

Retour dans le grenier , passer le tuyau d'échappement , fourni avec l'unité de ventilateur , de l'unité dans le trou d'échappement , et le fixer au mur avec des vis à bois . Retournez dehors et installer le bouchon du mur extérieur qui a été fourni avec l'appareil.
7

Dans la salle de bains , installer la grille du ventilateur fourni sur le trou d'admission carré dans le plafond , en suivant les instructions de l'unité est venu avec . Souvent , il est tenu à l'unité avec des ressorts de tension qui ne nécessitent pas de vis .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078465.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.