# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> ventilation >> Content

Un toit plat peut avoir un problème avec humidité

? La forme et la conception d'un toit joue un rôle important pour déterminer si ou non ce toit subira le degré d'humidité des problèmes . Les toits plats , par exemple, exigent généralement des stratégies uniques de ventilation et d'isolation depuis l'humidité pénètre et sur ​​des toits plats d'une manière différente que dans le cas de toits en pente . Comprendre comment et pourquoi les toits plats peuvent contribuer à un degré d'humidité des problèmes est l'une des clés pour éviter ces problèmes . Toits plats & Humidité

Comme tous les toits , l'humidité pénètre dans un toit plat par l'intermédiaire d' une ou l'autre des précipitations et de l'humidité qui est déjà présent dans les matériaux de construction , lorsque le toit est construit . Une construction typique de toit plat soit sur une structure commerciale ou résidentielle sera composé d'un pare-vapeur quasi- étanche, isolant et une membrane d'étanchéité imperméable . Cette construction crée souvent un piège à vapeur d'eau par lequel l'eau est emprisonnée entre deux membranes d'isolation , sans aucun moyen de s'échapper. Ce problème est souvent créé ou aggravé par l'échec du constructeur pour permettre à l' humidité une voie d'évacuation sur le toit .
Problèmes

Lorsque l'humidité est piégée entre deux couches d'isolant , il peut absorber l'isolation et diminuer son efficacité , conduisant à une diminution de l'efficacité énergétique des systèmes de chauffage et de refroidissement , qui à son tour conduit à des coûts élevés de l'énergie . L'humidité excessive dans le toit peut également créer des conditions de croissance idéales pour moules et des moisissures qui se détériorent parties en bois de la structure de la toiture. Une étude canadienne de santé publique a mené quelques mois avant l'heure de publication suggère également que l'humidité et de moisissures dans les toits plats sont parmi les principaux contributeurs aux problèmes respiratoires chez l'enfant .

Que faire
Photos

Comme indiqué précédemment, le problème de base de toits plats et l'humidité excessive est qu'un typiques pièges de conception de toit plat humidité entre deux couches d'isolant à partir de laquelle il ne peut échapper . Malheureusement, les méthodes de contrôle de l'humidité efficaces pour les toitures plates sont tous de nature préventive et ont tendance à ne pas être efficace à sécher un toit plat qui est déjà humide . Si vous savez que vous avez un problème d'humidité dans votre toit plat , vous aurez besoin de sortir de l'isolation et de remplacer tout ce qui a été compromise en raison de l'engorgement . Sécher soigneusement les pièces humides de votre toit plat avant de poursuivre.
Prévention des problèmes futurs

Pour sécher un toit plat n'a de sens que si vous prenez des mesures pour prévenir de futurs problèmes d'humidité ; sinon, vous serez coincé avec les mêmes réparations précises un peu plus tard . Mises à l'air ou ventilation empilés installés stratégiquement dans le toit sont les moyens les plus efficaces par lesquels l'humidité peut s'échapper d'un toit plat . Vents doivent se connecter à partir de la membrane d'étanchéité à l'air au-dessus du toit et doivent être couvertes afin que les précipitations ne pénètre pas dans le toit par l'évent.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007014779.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.