# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> ventilation >> Content

Puis-je utiliser un ventilateur de salle de bains échappement dans un sous-sol

? Ventilateurs de salle de bain échappement aidera à éliminer l'humidité et les odeurs de la salle . Lorsque vous installez le ventilateur d'extraction dans la salle de bain , vous devez choisir la façon dont le ventilateur sera évacué . Le n ° 1 raison pour laquelle vous installez le ventilateur est d'enlever l'humidité de la salle de bains de sorte qu'il ne se propage pas au reste de la maison . De ventilation des ventilateurs d'extraction

ventilateurs d'extraction de salle de bain doivent être évacuées à l'extérieur , soit à travers la paroi ou courir à travers le plafond de la sous-face afin d'humidité peut être évacué à l'extérieur . Selon les instructions d'installation de Lowe , vous pouvez connecter un conduit en plastique souple de ventilation à courir à partir du ventilateur à la sortie soffite de ventilation . Les fans qui sont évacués à travers un mur doivent amortisseurs de gravité articulé sur le mur extérieur et un ventilateur sur la paroi intérieure .
Sol Ventilation

Selon le Canada Société d'habitation , échappement des salles de bains d'hypothèques et ne devraient jamais être évacués vers un sous-sol , grenier ou n'importe où ailleurs dans la maison où l'humidité peut provoquer la formation de moisissures . L'idéal est d' enlever l'humidité de la salle de bains de sorte que lorsque vous ouvrez la porte , la vapeur est retiré et ne se déplace pas dans la maison où elle peut élever son humidité . Pendant l'été , quand les sous-sols sont humides et frais, toute l'humidité ajoutée augmente le risque de développement de moisissures et une odeur de moisi .

Idéal Humidité

L'idéal humidité d'une maison pendant les mois les plus froids se situe entre 45 à 55 pour cent pour une personne , selon livingwithmyhome.com ; et pour le mobilier et les boiseries , le taux d'humidité idéal est de 40 pour cent à 45 pour cent . Pas de ventilation de la salle de bains à l'extérieur augmente l'humidité relative dans la maison chaque fois que quelqu'un utilise la douche ou baignoire . Niveaux d'humidité plus élevés dans la maison peuvent provoquer de la condensation sur les fenêtres et les murs. Si le taux d'humidité reste élevé , la moisissure peut croître sur les murs et autres surfaces .
Test du ventilateur

Un bon ventilateur salle de bains d'échappement enlève rapidement l'humidité de la pièce et apporte de l'air frais de l' extérieur de la salle de la salle de bains . Lorsque le ventilateur d'échappement est activée, vous devriez vous sentir de nouveau, l'air frais entrant dans la pièce sous la porte fermée . Si l'air ne vient pas dans sous la porte ou vous pouvez à peine sentir, le ventilateur ne tire pas assez fort . Cela signifie que cela pourrait prendre plus de temps pour éliminer l'humidité de la pièce avant de pouvoir laisser la porte ouverte .

Autre façon de tester l'échappement est de placer un morceau de papier de toilette à la grille et tournez sur la ventilateur . Le papier doit être serré à la grille . Cela indique que le ventilateur a une forte attraction pour enlever l'humidité , selon la Société d'habitation du

canadienne d'hypothèques et
De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007014769.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.