# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages de tempête >> Content

Comment garder la neige sur un toit

Pendant les mois d' hiver fortes chutes de neige peut provoquer une accumulation de neige sur le toit . Le poids de la neige peut causer des dommages à votre toit , ou même provoquer son effondrement . Suivez ces conseils pour apprendre à garder la neige de votre toit pour l'entretien d'hiver. Instructions
Le 1

Assurez-vous que votre toit est atteint un sommet . Cela permet de garder la neige de votre toit , car la neige peut glisser au lieu de s'accumuler comme il le ferait sur ​​un toit plat . La plupart des toits dans les zones de neige sujettes sont conçus avec des pics .
2

Gardez votre toit exempts de feuilles et de branches. Ces éléments empêchent la neige de glisser l'amenant à construire. Garder vos arbres taillés loin de votre maison aidera à prévenir les branches et les feuilles de tomber sur votre toit .
3

Prenez votre gouttière pendant la saison de neige . Il recueille neige dans le caniveau qui compile au fil du temps . Cela crée un rebord sur votre toit permettant la neige de s'accumuler derrière elle au lieu d'être en mesure de glisser sur le toit .
4

Rake la neige de votre toit tous les jours . Vous pouvez acheter un râteau de neige avec une poignée prolongée rendant facile d'engranger juste la neige sur le toit avant d'aller travailler . Découvrez vermontcountrystore.com pour un râteau neige de 16 pieds pour aider à garder votre toit transparent .
5

Utilisez un pare-neige . Ces installer sur votre toit et mélanger bien avec le reste de votre maison. Un gardien de la fonte des neiges de la neige sur le toit empêchant de s'accumuler . Ils sont disponibles à snoblox - snowjax.com .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/storm-damage/1007014672.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.